est ce que quelqu'un a une astuce pour retirer le fils sur les modèle 650 K9 ?
Car j'ai tous essayer et je n'y arrive pas je ne trouve pas les rectangles blanc.
Peut-être que je m'y prend mal.
mais si quelqu'un peut m'expliquer ou même mieux mettre des photo ca serait vraiment sympa
Merci
jey_53 a écrit :est ce que quelqu'un a une astuce pour retirer le fils sur les modèle 650 K9 ?
Car j'ai tous essayer et je n'y arrive pas je ne trouve pas les rectangles blanc.
Peut-être que je m'y prend mal.
mais si quelqu'un peut m'expliquer ou même mieux mettre des photo ca serait vraiment sympa
Merci
fait plutôt une photo de ton connecteur, ca sera plus facile pour te montrer la manip
S'il est aussi facile de débrider la moto, est-il aussi facile de la brider ?
Si j'enlève mon fil noir et maron, la moto sera débridé? il n'y a aucun réglage à faire ?
Si je souhaite remettre le fil ? suffit-til de faire la manip invers, remettre le fil, repoussé les rectangles blanc et hop ? aucun réglage a refaire ?
Et le jeux des rectangle blanc? en faite il bloque les fils ? quand tu le déclic, tu peux enlever? kan tu remet en position intérieur, sa bloque les fils, c ca ?
voila j'ai un SV650 de 2002 a carbu donc je vien de la débrider donc changer les boiseaux sauf que quand je lai faite brider par mon pro il ma dit qu'il avait fait un réglage richesse donc sa veux dire ke faut que je le refasse maintenent que je les débrider ????
ben elle a été faite en full ma syncro et oui je roule deja en ful mai ces pas pour sa ke je roule plus vitte que quand jettai brider le full ces pour la piste la ces bien mieux sinon sur la route mtn on peu plu rouler donc voila mai elle répond largement mieux en full quand 34 donc ces mieux pour doubler ou choze komme sa mai apret voila chaqu'un prend les risque qu'il veux
Ce weekend j'ai voulu débrider mon 1000, tout excité en me disant qu'avec les 20ch supplémentaires ça allait envoyer le paté
Je voulais installer un inter proprement donc je démonte toute ma coque AR, j'enlève le cdi je vire le câble n°25 pour voir la gueule qu'il a (mince la cosse est bien courte...), je démonte son voisin pour comparer et oui il manque 1 cm