Je sais que je vais encore me faire engueuler par certain car je ne me suis toujours pas présenter !

Mais en ce moment je suis assez occuper donc aujourd'hui j'ai pris quelques photos que je posterai des que j'aurais un peu de temps.
Bref passons, j'ai acheter mon SV 650 K9 a une personne qui avais mit un silencieux Mivv GP Carbon mais sur le collecteur d'échappement d'origine apparemment vu qu'il y avais la ruche dedans quand je l'ai démonter.
Cet après-midi du coup j'ai décider de monter la semi ligne Mivv, j'en ai bien baver mais j'ai réussi au final malgré une vis qui avait péter dans un collier.

Tous ça pour demander si certaines personnes pourrons me dire si niveaux performance cela apporte plus ou moins et niveaux bruit aussi, car pour ma part peut être est-ce a cause du bridage en 34 Cv ou le fait que je commence a m'habituer a la moto mais je n'ai senti aucune différence de performances ni sonores pourtant la ligne est plus légère et vide puisqu'il n'y a pas la ruche, aussi sur le site Mivv ils disent qu'il y a gain de performance s'il on installe la semi ligne.
La personne qui m'a vendu la SV m'a dit qu'avec la ruche et donc le semi collecteur d'origine il y avait gain de compression et gain de performance du coup par rapport a celle du Mivv qui n'en a pas je l'ai senti en effet plus molle, peut être est-ce moi qui me fait des films c'est pour cela que je m'en remet a vous et vos expériences.