[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Message par killpilot »

note à l'attention de tous :
pour tout ceux qui ont des photos et/ou video...

vu à l'allure ou defile les pages je vais galerer à tout me taper pour retrouver les liens, donc si vous pouvez, soyez gentil envoyer moi un MP avec le lien photo ou video merci à tous ^^

mot des orga :
sebh68 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

La vache, déjà 10 pages :gene:

A mon tour de vous remercier, c'est aussi grâce à vous si ce rassemblement était réussi :)
Tout s'est bien passé, vous étiez sages (ou presque :perv: ), aucun incident à déplorer, pas de casse, les roulages se sont bien passés malgré les trois chutes, heureusement sans gravité. Que dire de la météo, juste parfaite :ghee: :frime: .

Je très heureux que tout vous a plu, que ce soit le logement, la bouffe ou les road book. Merci à tous ceux qui ont donnée un coup de main à la plonge, au barbecue, aux tartes flambées, qui ont fermé les groupes le samedi etc...
Il était impossible de vous faire venir et de ne pas vous faire manger local, vous avez donc manger de vraies tartes flambées, une découverte pour beaucoup surtout sucrées :D . Je ne regrette pas non plus le temps passé en cuisine à vous cuire des bretzels au vu du succès qu'ils ont eu :cote: . Et puis l'incontournable choucroute largement dimensionnée pour 15 personnes de plus :gene: .

Les roulages étaient parfais, une circulation très dense sur la route des crêtes mais les cols était globalement calme (je m'attendais à bien pire :| ) en particulier le samedi, on était presque seuls aux Trois Epis et au Bonhomme! J'ai apprécié ma balade avec les verts le vendredi, groupe vert agrémenté le matin de noirs avec la tête dans le cul :hehe: . Comme vous avez pu le voir sur la vidéo de Romu la balade était cool :siffle: . Mais 300km de balade à plus de 15 motos c'est éprouvant, on est content de rentrer! Le samedi j'ouvrais les rouges. Ils étaient à priori content de leur ouvreur. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous guider sur cet itinéraire, le troupeau suivait bien, on a pas (trop) fait les gorets et on est rentré entiers :cote: .

Bref, après des mois d'attente ce week end est déjà terminé (ouf :gene: ). Je suis rentré sur les rotules et les larmes aux yeux, trop de fatigue et d'émotions :( .

Pour beaucoup notre région est une grande découverte, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez passer un week end dans la région, c'est avec plaisir qu'on vous guidera à nouveau :)

Voilà, un grand merci à tous pour votre aide, votre gentillesse et votre générosité, ce week end a été très difficile physiquement mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Maintenant, au suivant! :ghee:
boris-68 a écrit :SUPERBE RASSO!!!
J'aurai aimé que ça continue encore, une putain d'ambiance, de bonnes rencontres et des gens extra!
Vraiment content que ça vous ait tous plu, c'était le but. Dommage pour les chutes, mais bon une 60aine de moto qui font ~500 bornes de montagne... la loi des probabilités se paye :/

Vous me manquez déja tous, et j'ai vraiment hâte de faire le prochain.


Je vous AIME!!!!!!!!!!!!

ps1: les cyclistes, c'est vraiment des pédés!

ps2: petite pensée à tous ceux qui sont encore sur la route en ce moment... courage à vous!
caytos a écrit :Hello tout le monde,

Que dire !?

DE LA FOLIE !!!!!

C'était juste un réel plaisir d'avoir passé ces moments avec vous.
Super ambiance (merci les gnons!!!), super temps pour les roulages, super roulages, pas trop trop de bobo, des gens super, bref un instant que l'on voudrait prolongé encore et encore !

Ca a été dur de vous voir partir :(

Vous avez été super, MERCI A TOUS :ghee:

Jsuis vraiment HS alors go Dodo

Bizzzz à tous

Et comme a dit Boris: Les cyclsites, c'est tous des pédés
Et je rajouterai,
Spartiates, quel est votre métier ? ...


Bonne nuit (jsuis vraiment vraiment hs :gene: ) ?
killpilot a écrit :et voila.... boulot :(

C’est dur... dur....

Mais bon j'ai plein de belle image dans la tête si besoin maintenant.

Petit résumé du rasso pour moi :

départ en voiture tranquille, on arrive à l'heure au péage on retrouve loic, spader, tag, sentenza, panda biker, svzum. :)
il est 9h30, vers 9h45 on décolle, bon après, entre les pauses essence pour les motos, les pauses pipi pour les filles, la pause miam, la pause on a des sangles qui ont sautées dans le camion, faut remettre le tout sur une BAU mais j'avais mon gilet fluo j'ai sauvé la vie de tout le monde ::d ::d

Arriver au rasso dans la bonne humeur à 16H (pile à l'heure donc) donc après bien 7h30 de route pas mal ^^

On revoit les têtes qu'on connaissait, d'autre qu'on connaît pas, l'hébergement est vraiment nickel de chez nickel, on déballe, on fout le matos dans les chambres, et puis finalement on se dit on va rouler ?
Allez go !! :ghee: :ghee:
nous voila parti avec loïc (le modo), mad, et un petit groupe de 7 ou 8 personnes et même clochette qui très courageuse est monté en SDS sur la 848, elle mérite votre admiration inconditionnelle pour ça ^^ , sebh68 m'a parlé d'un petit col à faire sympa, bref du coup on me dit part devant, bon je pars... route avec raccord direction munster, des graviers, des voitures, des cyclistes mais bon je roulais bien... Loïc me dira peu après, punaise... tu attaquais un peu fort sur la route avec les graviers quand même... bah aucune glisse rien, ce fu la première fois ou mes pneus me mettait en confiance. :cote:

après avoir tué clochette en 15 minutes, à base de accélération freinage... et ayant loupé la route du col, bah je laisse le lead à mad qui guidera le groupe pendant le reste de la ballade, histoire de pas perdre ma passagère, j'ai donc adopté une conduite plus souple, on dépasse pas mi régime, et je touche le frein le moins possible et fait attention aux rétrogrades, bon elle l'a mieux vécue c'est déjà ça... mais bon en gros une conduite sport pour une SDS sur une 848 c'est juste impossible à supporter pour elle.... :gene: :gene:

Bon une fois nos 80km fait on rentre à la Bresse, pour manger, des nouvelles personnes sont arrivées, on papote nickel.

la soirée se passe bien, les gnons mettent le feu (au sens figuré hein heureusement) les gens parlent, se rencontrent, sebh68 court partout, mais bon moi crevé, je suis arrivé après une nuit quasi blanche, plus les bornes en voiture en gros j'étais pas full taquet opérationnel du tout. bon malgré le fait que je me sois couché pas trop tard, j'ai dormi 3H, on est donc vendredi matin, j'ai dormi 3H, à 7H30 debout pour aller faire plein (d'ailleurs désolé pour ceux qui dormait encore et que j'ai réveillé en passant avec la ducat dechicannée ^^ mais des réveils comme ça c'est juste bonheur non ? :ghee: :ghee: )

Bon 8H me voila prêt pour la ballade ça commence à bouger, à se lever moi je suis déjà full cuir et taquet. Finalement après discussion avec Boris je me met dans le groupe des Noirs. ça fera de la place pour des rouges éventuelle.

on part, Boris commence tranquille, on prend un rythme tranquille, je me dis oui bon on va pas rouler comme des ânes mais bon je m'attendais à mieux que ça quand même.... finalement passé la première pause, le rythme a commencé à monter doucement pendant la route pour arriver à la station service juste avant mangé le midi, Boris a commencé à donner un rythme très correct, des épingles, des reaccel, des bons virages, la ça commençait à devenir fun...

On fait le plein on repart sur la route des trois épis, en monté cette fois, le rythme monte encore un peu, et ça suit, le groupe noir était très homogène quelque soit son emplacement dans le groupe ça roulait très bien si pas de voitures ou de pédé de cyclistes pour nous bouchonner, on restait bien compact, et à part l’ouvreur et le fermeur, tous les pilotes des noirs était des parisiens… si c’est pas la classe ça, pilote de ligne droite qu’on nous appel…. Pffff ^^

Pause déjeuner, tous les groupes se rejoignent je discute un peu avec tout le monde et je m'aperçois que finalement le rythme dans tous les groupes au fur et à mesure de la journée augmente. c'est bien les gens prennent leur pied, il kiff la route et hooo comme je les comprend... je commence enfin à piger le mode d'emploi de la 848, j'ai confiance en mes pneus, Boris déhanche.. pas moi j'ai pas mes slider (dommage d'ailleurs) je reste donc centré sur la moto, remise des gaz tôt (Boris il m'obligeait à freiner en sorti de virage LOL ^^ saligaut va !! quand on dit que les 4 ca avance pas.... :hehe: :hehe: ), pas de gros freinage donc un rythme propre, des angles corrects, et des bouloches sur les pneus le midi à la pause , et quelques genoux à terre pour certain ^^

ca promettez quelque chose de bien pour l'aprem :ghee: :ghee:
l'après midi a été très bien des routes toujours plus belles les une que les autres, un rythme qui reste soutenu chez les noirs, un temps magnifique, mais des voitures, cycliste, allemand, etc... qui nous ont fait chier/peur/ralenti par moment... à part ça nickel ^^ , je suis quand même parti avant la fin, j'étais vraiment fatigué, et je voulais pas faire de connerie, je suis donc rentré avec Loïc, tototwin et compagnie direct à la Bresse. Bon je ne regrette pas j'étais vraiment naze c'était un coup à faire une connerie sur la route et que ça se finisse mal....

après presque 300km de ballade tout le monde rentre à la maison, content, la banane, crevé mais heureux, la deuxième soirée peut commencer, on a bien mangé encore une fois merci l'organisation.
bon c'est pas tout ça, mais bon 2 nuit, 3 heures de sommeil, 300km de ballade moto, 500km de voiture, une chaleur correct, je suis juste exténué, merci à ma petite wonderland, d'avoir été avec moi ce week end :rouge: :rouge: c'était bien cool de t'avoir sous la main quand j'avais besoin ;) , je suis parti me coucher à 1h du mat, pas moyen de dormir avant 3h30.

il fait jour, douche, petite nuit de sommeil de 6H ( un très bon score pour moi) on est samedi matin, je suis presque frais, le matin petite glandouille pépère,

nous avons fini par partir, svzum, SV6.5, antoine75, wonderland et moi à gerarmer, petit village a 15Km de la Bresse avec un petit lac. pause carte postale, cuisson vapeur sous le cuir, ces enfoirés ils m'ont fait faire de la randonné pédestre en ville, habillé en robocop... 8| 8| :gene: et au retour j'ai ramener Alice sur la 848 histoire d'avoir un deuxième avis de passagère, bah ça avait l'air d'aller mieux que clochette MAIS en même temps j'ai pas conduit sport et j'ai toujours été cool sur les commandes, chance que clochette n'a pas eu pendant les 15 premières minutes, donc le retour c'est bien passé, connaissant la miss j'ai pas mis trop de rythme mais j’avoue que ça me démangeais.. :cote:

le midi barbecue, on mange, samedi aprem ballade de 170km environ je crois.

Je repars avec les noirs, on part déjà nettement plus vite que la ballade de la veille on se cale direct sur un rythme correct des le début, on roule, encore et toujours des routes plus belles les une que les autres, j'ai décidé en partant de m'accrocher à la roue arrière de Boris j'ai pas lâché de l'aprem, il devait m'entendre avec la 848 derrière ^^

Bref on enchaine les virages, on roule, pour enfin arriver au col du bonhomme après de nombreuse épingles, virages larges, serrés qui grâce à l’ouvreur sont toujours abordés avec la bonne vitesse et ça passe « à l’AISSSEEE» lol, on a même fait un tout droit tous en cœur... merci Boris LOL :hehe: :hehe:

on se fait une première descente du col du bonhomme derrière Boris qui la descend m'a fois avec un rythme correct à la hauteur du rythme depuis le début de la journée. Arrivé en bas on rejoint le groupe des rouges et des verts. On discute, on commence à monter les cameras sur les motos, puis Boris nous dit

Boris : bon les gars ceux qui veulent se faire un aller retour c'est maintenant, préparez vous

Bon bah ok on s'équipe, on démarre, on se met de l'autre cote de la route, je me retrouve devant à cote de Dorian, j’attends Boris qui je pensais allez nous ouvrir l'aller retour, et puis non

Boris : bon kill vas y on va le faire en deux groupes pour éviter d'être trop compact et pas faire trop de bruit, part devant je prends la deuxième moitié
Moi : non mais Boris je connais pas la route moi.... je vais pas ouvrir....
Boris : mais on vient de la faire, y'a pas de virages traites, tu y vas comme tu sens puis voila c'est pas une course hein
Moi : bon bah ok................

Et la... la.... je sais pas y'a un truc qui s'est passé dans ma tête....
je suis parti et au bout de 100m, j'ai mis gaz en grand de chez en grand... et je suis monté A BALLE.... les premiers virages ça va nickel, arrive le fameux fer à cheval au bout d'une ligne droite.. je l'avais oublié celui la.. Je plante les freins, merci les brembo monobloc devant hein...
je lâche le levier de frein au dernier moment pour rentrer dans le fer à cheval un peu fort mais ça passe à l’aisssseeeeee ^^, grosse reaccel en sortie pour plonger pleine balle de deuxième dans un gauche, et la c'est reparti ligne droite je passe les vitesses au shifter lumineux 2iem led (sur 3 ) je vois la vitesse monter, 180-190-200-210 YOUHOUUUUU !!!! ca envoi grave grave grave ^^ :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

les virages sont pas traitres je rentre fort dedans, et la je me dis que cette moto est juste magique.... des pneus en glu, un châssis de malade, qui absorbe toutes les bosses, trous, raccords, pleine balle dans un virage sur l'angle poignée dans le coin je passe sur un trou, rien ne bouge, la moto reste imperturbable un pure bonheur qui s’accentue de virages en virages, j’aime ma moto ^^ . :coeur: :coeur: :coeur:

J’arrive en haut, je fais demi tour je m'arrête, les autres me rejoignent, Loïc (avec la KTM pas le modo ^^ ) me demande si la camera film toujours, je regarde je dis oui oui,

Moi : bon on attend les autres on fait quoi la...
Loic : non bah vas y on redescend on les attendra en bas
Moi : tu crois...
Loic : mais ouai.....
Moi : bon OK :D

Et c'est reparti, bon un petit moment de flottement dans les 10 premiers mètres ou loic a failli allez voir l'intérieur des thermi ^^
Mais après ça bah... reGAZZZZZZ bah la même qu'a l'aller, A BALLLEEEEE !!!!! Bon Loïc avec le KTM 990 passait pareil que moi dans les virages, mais bon après dans les bout de droit... bah on a pas la même moto... puis je suis tout seul sur la mienne aussi, mais bon il s'en tire très très honorablement quand même.

Bref on redescend dans le fer à cheval je regarde le bitume j'aurai pu poser la main par terre sans problème je pense, deux derniers virages et la Loïc m'entend partir gazz en grand dans la dernière ligne droite, du coup il me suit on arrive tout les deux comme des dingue debout sur les brembos. :ghee: :ghee:

On descend des motos, et la plusieurs constat on avait tous une gaule d'enfer, moi les pneus était bouillant et bouloché, Loïc, pneu arraché et chaud, botte de la passagère qui à frotté dans le fer à cheval, le sourire jusqu'aux oreilles, des regards et la

.... putain.... on a quand même roulé fort la
.... sourire !!!!! .....

mais PUTAIN C'ETAIT BON BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et accessoirement on entendait les autres qui était encore sur la route, en train d'ouvrir comme des porc... bah Boris tu m'excuses hein mais bastoov qui est resté en bas m'a dit que la 8 on l'a entendu d'en bas tout du long.... donc le coup du on part en groupe pour faire discret ... tu repasseras hein ;)

Bref on était tous comme des dingues après cet aller retour. Fier, content, moi impressionné d'avoir emmené ma moto comme ça sur route, et de son comportement dans de tel condition c'est juste extraordinaire, jamais un faux mouvement et pourtant je lui en mettait plein la couenne ^^.

Le retour se fait par cette même route, je pars en disant à Boris, bon maintenant que les pneus sont chaud on va peut etre pouvoir attaque un peu la non ??? bon toujours derrière Boris on retartine gentiment, en se disant putain je suis content d'être venu, même si maintenant c'est que des routes de merde.... on s'en fou on aura fait celle la, et on se sera tiré la bourre avec les copains et ça.... ça.... bah c'est juste énorme !!!!

Les routes furent néanmoins très agréables, et tout le monde est rentré avec la banane chez les noirs...
Vient le moment de la dernière soirée, après un apéro sympa qui a commencé à et quart,
j'en ai profité pour faire passé la cagnotte dans le bob cochonnou merci BAST ^^ auprès de tout le monde en essayant d’éviter soigneusement les organisateurs pour ne pas qu'ils soient au courant.

on est monté pour manger de la choucroute, j'ai fait un petit spitch afin de remettre la dite cagnotte aux organisateurs, j'en ai profité pour mettre un peu la dawa dans le réfectoire c'était bon et je pense que ça à fait plaisir à tout le monde... surtout aux orgas.

après manger, sa boi, matte des vidéos, ça fait même des trucs répréhensible par la lois sous la pressions de mes FAN, si vous ne voyez pas de quoi je parle c'est que vous n'étiez pas la, et que tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas :frime: :frime: , bref la soirée était lancé, j'ai dormi, j'ai bien roulé, c'est le dernier soir, c'est parti.

et la je retrouve l'ambiance qui est si particulière et qui m'est chère ,
SPARTIATE
Température intérieur
Le fameux "pour être sure" je vais me rependre un verre
Cette année nous avons quand même eux de la nouveauté avec le jeu de la chaussette....
CHAUSSETTE les GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref que du bonheur, coucher vers 5H du mat, parti du groupe de fêtard vers 4H, la nuit vas encore être courte... et y'a de la route demain...

Bref un énorme week end...

merci aux organisateurs, merci spécialement à sebh68 qui s'est démené comme un damné pour nous ce weekend, merci aux autres orgas biensur aussi pour la bouffe, votre temps, les ouvertures et fermeture de groupe, le matériel pour les tartes, la sono, le pc, la pompe à bière, et biensur tout le reste

merci à Nadine qui a très bien géré la logistique, bouffe le midi, ramenée les accidentés à la Bresse, etc.. Merci à toi

Merci aussi à tous mes potes et nouveaux potes qui m'ont chambré tout le weekend sur la ducati, n'empêche les gars... bah vous aurez beau dire ce que vous voulez elle marche cette moto, et plutôt bien ^^

Merci aux gnons pour avoir ramené cette ambiance si particulière ^^, toto, terdit, vamps, ca m'a fait plaisir de vous revoir, et je suis désolé que vous ayez du attendre le samedi soir pour retrouver votre killou ^^ mais bon mieux vaut tard que jamais, mais il était la... il a bu comme tout le monde, enfin bref merci à vous tous !!! les gnons vous m'aviez manqué

Merci à sebtik, lewis, spinergy, hiro, et le petit groupe des parisiens pour les petites discussions sympa, j'ai même eu droit à un :

SeBTiK : putain mon killou j'ai vu la vidéo, tu prends de l'angle quand même putain

C’était tellement pas crédible après m'être fait chambré depuis l'été dernier que je lui ai dit arrête de te foutre de ma gueule !! :( Et puis non il rigolait pas ce con... )bah j'avoue venant de seb j'étais content ^^

Merci à Wonder pour.... bah elle saura..... :]

Merci à caytos et Boris pour la dernière soirée, j'ai pu enfin vous découvrir et je regrette pas... merci à vous tous
Max bah alors la ... à poil merde, et la chaussette... tu as déconné quand même ;)
Merci a bastoov qui m’a bien fait marrer pendant cette dernière soirée
Merci a pousse pousse de s’être lâché… je crois que c’est celui qui a prit le plus cher d’entre nous en un minimum de temps, je commençais la soirée qu’il était déjà mort le pauvre LOL
Yumi, sharter, rider, content de vous avoir rencontré



Dimanche matin, dur, c'est le départ, faut ranger les affaires, charger les motos, partir quoi, j'ai pas envie, le weekend a été trop bon, j'ai découvert plein de nouvelles personnes, l'ambiance, les potes, la moto, tout va me manquer !!!!

C’est fatigué, la mort dans l'âme que nous sommes parti, chez moi, les gens me manquaient, j’ai des souvenirs plein la tête, des routes, des paysages qui défiles, des gens, des cris, des flash, un weekend, un vrai week end plein d’émotions et de bon esprit, esprit qui fait de cette communauté binano ce qu'elle est et qui je pense rend ces concentrations spéciale et extrêmement addictives.
c'est tristement, fatigué, et peu motivé que j'ai enclenché la premieres vitesse pour rentrer a la maison... putain les mecs si vous saviez comme je serais bien resté........ :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Maintenant le modo étant en congé ces derniers jours, heureusement sinon j’aurai pu su ou donner de la tète, bref…

le modo dis : :frime: :frime:

Merci à tous les binanotes qui se sont déplacés, merci d’être venu avec des surprises pour les orgas, merci d’avoir ramené votre bonne humeur, vos expériences, anecdotes, humours, merci d’être venu si nombreux pour certain après plus de 1000km, merci d’avoir respecté l’investissement des organisateurs, leurs consignes. Je vous rappel que en plus du taf qu’on fait l’organisation… si le week end c’est déroulé si bien c’est grâce à vous tous également….

Merci donc à tous les binanotes et j’espère rendez vous l’année prochaine...
pour une edition 2012 pleine de bonne humeur, de surprises et qu'on fasse la chouille bordel !!!!!!!!



Votre modo préféré à tous.. KILLOU !!!!

HAAAAAOOOUUUUUU !!!!!

photo :


video :
obimic a écrit :
phpBB [video]
polanne_57 a écrit :
phpBB [video]
obimic a écrit :
phpBB [video]
obimic a écrit :
phpBB [video]
sentenza a écrit :
phpBB [video]
bryce a écrit :
phpBB [video]
sebh68 a écrit :http://dl.dropbox.com/u/59426740/Rasso% ... 202011.avi
https://rapidshare.com/files/2864377270 ... o_2011.avi
http://www.killpilot.fr/Rasso_Binano_2011.avi

phpBB [video]


Password: binano


autre :
Avatar du membre
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1754
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 14:24
Moto : KAMAZAKI ER5
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par niten »

:popcorn:
Faudra transférer les liens des photos?
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par obimic »

pouet pouet. content d'etre rentré.
Image
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par v0mit »

je m'installe là pour regarder :popcorn:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par FrEdO »

Pareil :popcorn:

Bon anniversaire Obimic
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Voici des photos du rassemblement.

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Binano »

Brice a écrit :Image

Image

Image

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Katana2 »

P*tin que ca donne envie !
Par contre il y a pas un probleme avec la bastoov'meule ? :gene:
Merci Suzette ...
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Grome »

:ghee:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: [CR] /!\ rassemblement binano 2011 /!\

Message par Donfman »

Magnifique bastoov :hehe: :hehe:
Verrouillé