Ah ben celle-là je ne la connaissais pasNico-83 a écrit :Euh y a aussi celle là hein ....
http://www.facebook.com/group.php?gid=8912762851&ref=ts

Ah ben celle-là je ne la connaissais pasNico-83 a écrit :Euh y a aussi celle là hein ....
http://www.facebook.com/group.php?gid=8912762851&ref=ts
Non aucuns bobos !Zlip a écrit :Bon alors ces chutes ? Pas de bobo ?![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Non aucuns bobos !Zlip a écrit :Bon alors ces chutes ? Pas de bobo ?![]()
Il y a nicotheo avec sa SV650s blanche L10 qui a chuté dans les premiers kilomètres samedi, radiateur pété, tête de fourche et des bricoles, lui et sa petite femme, rien du tout..
Ensuite y a moi, tout droit dans un virage, on arsouillait pas mal, je venais de faire l'inter' à Aioli dans un virage, j'étais le roi du pétrole et après gros virage, j'ai pilé de l'arrière, j'ai vu le fossé, j'ai fait tomber la moto avec moi dessus, juste la bulle cassé et des rayures
La dernière c'est turt sur un freinage dans un virage je crois, lui il a un petit bleu à la jambe, la moto kedal
Correct' dans l'ensemble![]()
Les bobos ils étaient surtout le matin après avoir passé la soirée chez les Gnons !!
westland a écrit :Zlip a écrit :Bon l'année prochaine je viens.![]()
évidemment que ça avait l'air énorme , leZlip a écrit :westland a écrit :Zlip a écrit :Bon l'année prochaine je viens.![]()
Oui monsieur !![]()
Ca avait l'air juste énorme !
+1 niquelZlip a écrit :![]()
![]()
Sud Ouest genre Pyrénées... Ou chez nous. Mais c'est hors de prix.
sud ouest on a dithybrid 78 a écrit :+ 33 pour le sud ouest genre gironde
MAIS CARREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Julien94320 a écrit :Trop trop bien ce rasso !!!
On y retourne ????
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes