[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Re: [CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\

Message par Caytos »

Idem, dur retour à la réalité... J'en ai les larmes aux yeux !

REVENEZZZZZZZZZ
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

BastoOv a écrit :
boris-68 a écrit :Hum, j'ai trouvé ça sur le Topic POURRISSAGE du Rasso. Il s'agit d'un post de Loic déposé le 25/05.....
Euh loic, comment dire :siffle: :siffle: :siffle: Elle a bien chanté ta RSV :gene:

loic a écrit :Faire du bruit pour dire de faire du bruit, surtout en groupe ou les autres doivent subir "vu de derrière" le barrouf pendant 300 bornes par jour, je pense que ça peut être fatiguant...
Et pour le coup, l'excuse du "c'est pour la sécurité" ne tient pas vraiment quand on va rouler en convois de 10 moto minimum...

Perso je garderai mes chicanes pour pas faire chier ceux qui seront derrière
Elle avait les chicanes :gene: :mrgreen:
Je n'ai roulé sans chicanes que le samedi aprem: J'entendais plus l'aspirateur derrière moi que mon moteur, il fallait bien faire quelque chose pour pas oublier de changer de rapport :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT

Message par Fabolous93 »

Dur le retour a la réalité je suis au boulo et je viens de me mater quelques vidéos de spader et sentenza !!! Et j'en retiens que... T un ouf mais j'adore !
Image
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : MT-03 baby !!!!

Message par polanne 57 »

SeBTiK a écrit :
Caytos a écrit :Idem, dur retour à la réalité... J'en ai les larmes aux yeux !

REVENEZZZZZZZZZ
M'en parle pas, j'ai pas encore trouvé le courage de retourner au taff...

Bon vais m'y mettre quand même :gene:

Merci à tous !

Séb -
Et moi le programme en réseau que j'utilise ne marche pas, à croire que les éléments se retournent contre moi pour que je rentre à la maison !!!!
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

Donc si j'ai bien compris 3 chute et 7 moto au sol mdr
Pimouse sa vas :?:
Elle est trop fort la petite :hehe:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

La vache, déjà 10 pages :gene:

A mon tour de vous remercier, c'est aussi grâce à vous si ce rassemblement était réussi :)
Tout s'est bien passé, vous étiez sages (ou presque :perv: ), aucun incident à déplorer, pas de casse, les roulages se sont bien passés malgré les trois chutes, heureusement sans gravité. Que dire de la météo, juste parfaite :ghee: :frime: .

Je très heureux que tout vous a plu, que ce soit le logement, la bouffe ou les road book. Merci à tous ceux qui ont donnée un coup de main à la plonge, au barbecue, aux tartes flambées, qui ont fermé les groupes le samedi etc...
Il était impossible de vous faire venir et de ne pas vous faire manger local, vous avez donc manger de vraies tartes flambées, une découverte pour beaucoup surtout sucrées :D . Je ne regrette pas non plus le temps passé en cuisine à vous cuire des bretzels au vu du succès qu'ils ont eu :cote: . Et puis l'incontournable choucroute largement dimensionnée pour 15 personnes de plus :gene: .

Les roulages étaient parfais, une circulation très dense sur la route des crêtes mais les cols était globalement calme (je m'attendais à bien pire :| ) en particulier le samedi, on était presque seuls aux Trois Epis et au Bonhomme! J'ai apprécié ma balade avec les verts le vendredi, groupe vert agrémenté le matin de noirs avec la tête dans le cul :hehe: . Comme vous avez pu le voir sur la vidéo de Romu la balade était cool :siffle: . Mais 300km de balade à plus de 15 motos c'est éprouvant, on est content de rentrer! Le samedi j'ouvrais les rouges. Ils étaient à priori content de leur ouvreur. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous guider sur cet itinéraire, le troupeau suivait bien, on a pas (trop) fait les gorets et on est rentré entiers :cote: .

Bref, après des mois d'attente ce week end est déjà terminé (ouf :gene: ). Je suis rentré sur les rotules et les larmes aux yeux, trop de fatigue et d'émotions :( .

Pour beaucoup notre région est une grande découverte, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez passer un week end dans la région, c'est avec plaisir qu'on vous guidera à nouveau :)

Voilà, un grand merci à tous pour votre aide, votre gentillesse et votre générosité, ce week end a été très difficile physiquement mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Maintenant, au suivant! :ghee:
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

AMEN CHEF !!!
Glorfindel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K5 Rouge/Noire

Message par Glorfindel »

Il parle bien l'chef hein?
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500

Message par Spader »

Merci à tous, c'était GRANDIOSE !!!!!!!!! Je vais garder ce week end en mémoire pendant toute ma vie de motard je pense ...

Des routes de folie, une organisation au TOP, des Binanotes tous plus cools les uns que les autres (même si certains sont vraiment barges :gene: ) des paysages magnifiques (bon OK on n'a pas pris beaucoup de temps pour les contempler mais quand même ...).

Je souhaite remercier tous les organisateurs de ce week-end. Le travail accompli est énorme et parfaitement géré. Vous avez vraiment pensé à tout, c'est dingue. Merci aussi à Grenadine pour l'intendance, c'était carrément sympa de ne pas avoir à s'encombrer de sacs pour rouler.
Les repas était vraiment bien également et les Road-book ... ca dépasse tout ce que je connaissais :ghee:

Tous ces cols, la route des 3 epis, le circuit du Bonhomme, la Schultz etc ... peut importe où on se rendait les virages étaient là, épingles, virages rapides, virages qui se resserrent ... une variété inimaginable sur route.
Pour la prochaine, il faut juste interdire les Camping Car et les cyclistes :hehe:

Une petite dédicace à l'ouvreur des noirs, Boris qui a su trouver un rythme PARFAIT aliant sécurité et plaisir. J'ai particulièrement apprécié les "reco" (t'envoyais toi ???), enrouler tranquillement sur le couple (t'étais pas tout le temps à fond avec ton SV ??? Bah si, d'après toi pourquoi j'ai niqué ma boite) ou encore les trajectoires (quand on fait une balade de 200 bornes, Obimic en faisait 150 ...)

Merci à tous, j'en suis pour la prochaine assuremment !!!!
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

Sur le forum tu lit si tu le désir! Quand il fait des discourts c'est pas aussi simple :hehe: Une bande 60 motard sur les dents pour rouler sa écoute pas vraiment :hehe:
:P :P :P :P
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Salut à tous :D !!!

Que dire, que faire, comment résumé cet événement, ces moments, doit-on seulement résumé ce qui vient de ce passer.
Je pense qu'il faut le vivre! En effet il y a pas de mot dans le dico pour décrire ces moments de vie qui sont tout bonnement irréaliste!

Déjà un énorme chapeau aux organisateurs c'est juste incroyable ce que vous avez réalisé! Chapeau bas messieurs/dames!

Commençons par le commencement, le trajet avec les sanglages suspect dans le camion de Sentenza, tout ça pour que Kill puisse sortir son gilet orange sur le bord de la nationale!
L'aprilia qui préfère son essence par terre plutôt que dans son moteur! hein Loïc !!!
Des dingues qui font des supermans dans leur voiture! (bah oui ça va plus vite si on est bien profilé derrière le pare brise.

Hop quelques heures de routes plus tard donc 4heures au macdo d'Epinal ou le concept de la slow food vient d'être mis en place semble-t-il on approche du point de rendez-vous!!

On arrive et la le kiff ultime, l'accueil commence bien, les motos sont descendues en 2 secondes des remorques et rangées :D vive les orgas! les logements juste top!

On commence les présentations, on tente autant que faire ce peut de mémoriser quelques noms!!! J&B se sera présenté 3 fois à moi en 1heure, oui oui on a notre poisson rouge sur le forum :)!!!
RemzeyR qui ne sait pas vraiment s'il est réveillé ou endormi quand il est debout :)!!!

A peine arrivé on part faire un tour du propriétaire, bah c'est dingue en 15 bornes tu as plus de virages que dans toute la Région Parisienne!!! - Merci à Mad pour le roadbook
Tu pars rouler, tu es sur des routes viroleuses à souhait et la de nulle part sort ce panneau : Image
Donc tu te dis, à donc avant c'était leur ligne droite ??? Les virages à 90° c'est que ça va tout droit !!! je vous laisse imaginer la banane sous le casque

Ensuite bah que dire, fallait venir!!! aucun temps mort, toujours soit des virages, soit à manger, soit un plein (4pleins dans le week-end si j'ai bien compté :) ) pour un total à vérifier sur le trip B de la moto d'un peu plus de 700 bornes si j'ai bien compté!!!

Le roulage en bleu était top, vos potes ont super bien ouvert le vendredi.

Le samedi après-midi ouverture par Max, mais TaG fatigué, donc arrêt prématuré de la course, euh de la promenade, et oui le matin on est partit rouler à 5, je vais vous laisser chercher l'erreur :
- Sca
- Spader
- Obimic
- Julien
- TaG

Et oui l'erreur c'est moi, ils roulent tous en noir, mais moi en bleu, bah faut cravacher fort pour tenter de suivre !!! pas facile donc 130 bornes qui m'ont plus fatigué que les 300 de la journée d'avant, donc énorme le roulage du matin, merci de m'avoir attendu (ils avaient le temps de vidanger et de changer les pneus le temps que j'arrive, sauf Julien que je bouchonnai pour pas que Brice est trop peur !!! :D

Quelques moments inoubliables :
- Passage déhanché devant le commissariat
- Coup d'accel avec le camion de gendarmerie au cul dans la Bresse, oups :rouge:
- La survie lors de quelques virages qui se ferment d'un coup (votre pote en z750 a été content que sur certains j'ai eu la bonne idée de ralentir et de regarder loin dans le virage !!!
- La trace de freins de Bastoov qui m'a également confirmé que le virage allait se resserrer !!!
- Les crises de fou rires énormes
- Les 3heures de matages de vidéos du groupe noir, donc 2h30 de la montée du col du bonhomme!!!
- Les multiples changement de pseudos avec J&B !!
- Les nuits avec Spader lol :D
- Les divers repas locaux, putains que c'est bon la bouffe par chez vous !!! surtout les tartes Flambées, (je pense honnêtement avoir manger 15 parts :D)

Les dingues du rasso
- L'équipe de gnons inimitable et incomparable, bien que difficile à identifier de part leur discrétion légendaire, on s'est arrêté faire le plein en partant à 50 bornes de La Bresse et des enfants répétaient des bruits entendus les deux nuits précédentes qui consistaient en cela : AAAAAAAHHHHHOOOOUUUUU AAAAAAAHHHHHOOOOUUUUU AAAAAAAHHHHHOOOOUUUUU .
- Obimic un poil au taquet, faudrait l'inventer s'il n'existait pas :D

Les citations :D
- Au fait tu attaquai toi? Moi non et toi? moi non plus
- Au fait tu étais tout le temps a fond? Bah oui tu vois j'ai peté ma boite!
- Attend j'ai frotté le genou, bah moi j'ai frotté la botte de la passagère (si quelqu'un se reconnait :D)
- Putain tu attaques a mort, a la fin du week-end tu es bon pour le refaire ton moteur, oui t’inquiètes c'était prévu!
- Ca marche pas en dessous de 8000Trs/min
- Quand vous faites 250 bornes Obimic il en fait 150, paye tes trajectoires!
- Putain les gars vous êtes des malades, ah non mais la c'est que la reco!
- L'année prochaine on pourra faire un rasso ou on peut attaquer un peu? (vous comprendrez en voyant les vidéos lol :)!!!

Les remerciements :D
- Merci aux orgas une nouvelle fois et à Grenadine pour le suivi en voiture !!!
- Merci aux ouvreurs !!!
- Merci à Loic et Obimic pour le complément d'huile (je vais vidanger pour en remettre :) !!!
- Merci à Brice pour le prêt de sangles
- Merci à Spader pour le transport !!!
- Merci à tous pour ces moments

Le problème du rassemblement
Putain pourquoi c'est déjà finit?!!!!

Je pense qu'on est tous d'accord? l'année prochaine pas besoin de sondage, on va la d'ou on vient !!!! Sebh reprend les fiches et remplace la date par 2012 !!!

Par contre pour les roadbooks, la ils étaient super, mais l'année prochaine suffit de prévoir un gros roadbook plus complet : COL DU BONHOMME dans les 2 sens, 50 fois par jours !!!!

Pour terminer sur une note qu'il faut méditer tout de même :
Un gros RIP au motard qui a perdu la vie sur le col ou bastoov s'est sortit et un prompt rétablissement à son ami!
Modifié en dernier par TaG le lun. 06 juin, 2011 11:25, modifié 1 fois.
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par polanne 57 »

Moi je veux encore des tartes flambées, j'ai la dalle !!!!!
et on n'oublie pas notre copain K2R qui arrive à se démettre l'épaule en allant aux chiottes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

polanne 57 a écrit :Moi je veux encore des tartes flambées, j'ai la dalle !!!!!
et on n'oublie pas notre copain K2R qui arrive à se démettre l'épaule en allant aux chiottes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
je n'ai pas osé la mentionner cette anecdote :mrgreen: :gene:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

awi tiens, pousspouss, il est allé se faire radiographier l'épaule??

Sinon, voilà mes photos:
https://picasaweb.google.com/1048244172 ... directlink :)
Princesse du poireau bio
Image
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par polanne 57 »

TaG a écrit :
polanne 57 a écrit :Moi je veux encore des tartes flambées, j'ai la dalle !!!!!
je n'ai pas osé la mentionner cette anecdote :mrgreen: :gene:
C'est pas sa faute !!! à sa décharge, c'est vrai que pour entrer dans certains WC du gîte fallait être contorsionniste :hehe: Mais Pol a cru halluciner quand il l'a vu avec son bras ballant et son épaule qui pendouillait ; lui ne demandait que son aide pour tirer sur le bras et mon pol n'a pas osé ; heureusement qu'on avait du personnel médical dans la troupe ;)
Verrouillé