Et des cliquets en cartonBastoOv a écrit :avec des sangles en papier crépon ?![]()

Mais c'est bon, CA PAAAAAAASSSSSSSSE

Et des cliquets en cartonBastoOv a écrit :avec des sangles en papier crépon ?![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bah ouais, pas ton flanc de carénage droitSentenza a écrit :Quoi donc, la boite de vitesses ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
tu me préviendra, que je reprenne ma go pro avantSentenza a écrit :Non c'est bon la boite de vitesses ça coutera pas trop cher![]()
- 1 litre d'essence : 1,60€
- 1 briquet : 1€
- 1 paquet de chipolatas : 2,92€
J'ai déjà testé ses services pour la monter dans le camion, donc je crois que je vais la descendre tout seul, j'ai encore envie de la garder entière pour le barbeucTaG a écrit :Sentenza, pour la descendre du camion je peux te proposer les services d'un bon pote à moi, Obimic lolil devrait si tout va bien sauter en roue arriere du camion, oui même si tu es en marche avant, il va d'abord rouler sur les bords du camion à l'horizontal puis la coucher sur le passage de roue pour finir en roue
, tu verras ça passsssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
![]()
![]()
Sentenza a écrit :Non c'est bon la boite de vitesses ça coutera pas trop cher![]()
- 1 litre d'essence : 1,60€
- 1 briquet : 1€
- 1 paquet de chipolatas : 2,92€
BastoOv a écrit :D'ailleurs il faut vraiment que j'achète une dorsale, je frotte plus mon dos que mes sliders en motos![]()
Euh, c'est normal que maintenant avec google adsense on a des bannières de pubs pour des camps de naturistes ????boris-68 a écrit :@ Les gnons: Vamps avait raison quand il disait que tlm faisait semblant d'ignorer yumi qui se balladait tjr à poil.
la preuve, en 12 pages de compte rendu, personne n'en a parlé, du cul à yumi