Mon alternateur est neuf et mon régulateur aussi. Ma batterie est chargé. Je démarre sans soucis après je test le voltage sortie de mon régulateur et la j'ai environ 14 V sauf que quand je met mes phares moteur démarré la charge sortie du régulateur tombe a 11 V. Et voici mon probleme a chaque que je me ballade avec mes phare ca décharge ma batterie et sinon sans les phares ya plus de probleme la batterie recharge
Je ne sais plus quoi faire et vla les frais que je vien de faire regulateur et alternateur.
Alors je viens de mettre la batterie de mon GSXR sur le SV pour tester. Au moin la batterie de mon GSXR fonctionne sans probleme. Je vous tien au courant.
Xidou a écrit :Alors je viens de mettre la batterie de mon GSXR sur le SV pour tester. Au moin la batterie de mon GSXR fonctionne sans probleme. Je vous tien au courant.
Oui, c'est l'occasion de le dire
La batterie, ouaich, mais c'est quand même chelou que tes feux bouffent autant. Mais, commence par la batterie
Donc petit test ce matin. J' ai roulé environ 35 Minute(sous le flote PS: c'était génial ) sans les phares pour bien recharger la batterie et ce midi je roule avec mes phares pour voir ce que ca donne.
Bon quand je roule avec mes phares y a rien a faire la batterie se vide.
Pensez-vous qu'un trop gros voltage au niveau de mes ampoules pourrais etre la cause???
barsark a écrit :des ampoules mal adaptés non d'origine ou bien une masse au niveau dton faisceau d'alimentation des phares...
+ 1
Vérifies que les lampes soient bien de la puissances préconisé. Regardes aussi si un seul des deux feux est allumé, que ce soit en route ou croisement. Si tu as les deux en même temps, ça a été bidouillé car pas d'origine. ATTENTION, je n'affirme pas que c'est risqué, mais juste que, si c'est le cas, ça peut tirer trop fort sur la batterie et l'alternateur. Après, je suis pas un pro en électricité.
Ok merci a tous je démonte tou ca des demain et je vais tester tous le faisceau fil par fil et je vous tien au courant.
Et je n'est pas installé de phare aux xénon !!!
barsark a écrit :des ampoules mal adaptés non d'origine ou bien une masse au niveau dton faisceau d'alimentation des phares...
+ 1
Vérifies que les lampes soient bien de la puissances préconisé. Regardes aussi si un seul des deux feux est allumé, que ce soit en route ou croisement. Si tu as les deux en même temps, ça a été bidouillé car pas d'origine. ATTENTION, je n'affirme pas que c'est risqué, mais juste que, si c'est le cas, ça peut tirer trop fort sur la batterie et l'alternateur. Après, je suis pas un pro en électricité.
Euh il me semble que sur mon k1 d'origine je pouvais avoir croisement ET route en même temps, de mémoire seule les k2 ne pouvait pas le faire
+ 1
Euh il me semble que sur mon k1 d'origine je pouvais avoir croisement ET route en même temps, de mémoire seule les k2 ne pouvait pas le faire
Je confirme que sur les K2 c'est soit l'un, soit l'autre, mais je ne savais pas pour les KO,K1, Y, Z que les 2 fonctionnaient en même temps. La modif aurait eu pour but de soulager l'alternateur et le régulateur ???!
Je sais que certains ont fait la modif pour avoir les deux simultanément.
Tu as un soucis de connectique si les éléments sont neufs. regarde les câbles, gratte toutes les cosses avec une brosse métallique pour améliorer le contact.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.