Les demeurés du volant.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
koumaq
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 avr., 2011 15:52
Moto : Suzette 650 s K3

Re: Les demeurés du volant.

Message par koumaq »

Bin mon pote à sorti son pied (botte alpi avec les renforts metalic et les slid en Alu) en espèrent que sa carrosserie s'en souvienne!! Le problème c'est que si on avait fait plus la faute nous serais retomber dessus et après c'est les motards que l'on traite d'inconcient!!!! :/
Avatar du membre
Estrake
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 16:22
Localisation : Juan les Pins - (06)

Re: Les demeurés du volant.

Message par Estrake »

koumaq a écrit :Bin mon pote à sorti son pied (botte alpi avec les renforts metalic et les slid en Alu) en espèrent que sa carrosserie s'en souvienne!! Le problème c'est que si on avait fait plus la faute nous serais retomber dessus et après c'est les motards que l'on traite d'inconcient!!!! :/
Oué voilà le risque c'est de se faire prendre et qu'il note la plaque :perv: Ca serait bien d'avoir un systeme d'inversement de plaque genre les cacher quand tu dois démonter la carosserie d'un pauvre con du même genre :mrgreen:
Mais bon comme on le sait tous la majorité des accidents sont causé par les bars lors d'un accident voiture/moto
_ToM_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 02 mai, 2011 23:30
Moto : SV N 2002
Localisation : 94

Re: Les demeurés du volant.

Message par _ToM_ »

Grome a écrit :C'est vrai. Mais ça arrive crois moi :cote:
Et dans ce cas là c'est encore pire puisqu'ils sont conscients de leur force. Un peu comme les poufs jolies qui le savent. Bref, les pires créatures quoi...

... Jusqu'au jour où ils tombent sur plus fort qu'eux.
koumaq
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 avr., 2011 15:52
Moto : Suzette 650 s K3

Re: Les demeurés du volant.

Message par koumaq »

J'en suis sur celui la devais surment être frustré de pas avoir le permis moto par un beau temp pareil et qui plus est avec un "A" au cu !!!!
De toute façon il y a que les bars motards qui respecte les autres motards !!!! (pour ma part en tout cas).
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Les demeurés du volant.

Message par vimy32 »

koumaq a écrit :De toute façon il y a que les bars motards qui respecte les autres motards !!!! (pour ma part en tout cas).

faut pas généraliser, il y a beaucoup de monde qui respectent,mais on y fait pas attention ;)
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Les demeurés du volant.

Message par Nico-83 »

Tout comme il y a un paquet de cons en moto que tu laisse passer et qui ont peur de perdre une jambe s'ils disent merci .............

En voiture, j'avais un motard qui me doublait presque tous les matins pendant un temps, je le laissait toujours passer, et JAMAIS il a dit merci, résultat vu que je reconnaissait sa moto dans le rétro, les fois suivantes j'ai fait mon con, je restais serré à gauche, bizarrement ça passait beaucoup moins bien .... depuis je le vois plus, il a du passer à la voiture :-/

C'est les cons qui créent des cons !


Je rappelle que le motard n'a AUCUN droit pour que les voitures le laissent passer, ils le font de leur bon gré, et les remercier est un minimum.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Les demeurés du volant.

Message par vimy32 »

Nico-83 a écrit :Je rappelle que le motard n'a AUCUN droit pour que les voitures le laissent passer, ils le font de leur bon gré, et les remercier est un minimum.
:merci:
Image
koumaq
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 avr., 2011 15:52
Moto : Suzette 650 s K3

Re: Les demeurés du volant.

Message par koumaq »

Moi des qu'un ou une cars me laiss passé je dit toujours merci soit du pied ou un petit V. :cote:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Les demeurés du volant.

Message par Teutates »

Nico-83 a écrit :Tout comme il y a un paquet de cons en moto que tu laisse passer et qui ont peur de perdre une jambe s'ils disent merci .............

En voiture, j'avais un motard qui me doublait presque tous les matins pendant un temps, je le laissait toujours passer, et JAMAIS il a dit merci, résultat vu que je reconnaissait sa moto dans le rétro, les fois suivantes j'ai fait mon con, je restais serré à gauche, bizarrement ça passait beaucoup moins bien .... depuis je le vois plus, il a du passer à la voiture :-/

C'est les cons qui créent des cons !
D'un autre côté faut pas non plus laisser passer QUE dans le but d'avoir un merci hein ... :-/
Nico-83 a écrit :Je rappelle que le motard n'a AUCUN droit pour que les voitures le laissent passer, ils le font de leur bon gré, et les remercier est un minimum.
+ 996 pour ça par contre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Les demeurés du volant.

Message par Nico-83 »

Comme je l'ai dit, qu'on me dise pas merci, ça arrive, j'ai déjà eu des crampes à force de lever la jambe, qu'au bout d'un moment j’arrêtais, mais quand c'est le même mec 5-6 fois de suite .... monsieur veut pas dire merci, ben il passe plus, point, suis gentil avec les motards, pas avec les cons.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
koumaq
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 21 avr., 2011 15:52
Moto : Suzette 650 s K3

Re: Les demeurés du volant.

Message par koumaq »

+650 pour la crampe a la jambe !!!!
Avatar du membre
Estrake
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 16:22
Localisation : Juan les Pins - (06)

Re: Les demeurés du volant.

Message par Estrake »

Comme vous le dites aucune obligations c'est plus par amabilité et courtoisie de circulation et puis un merci c'est pas non plus la fin du monde. En revanche c'est vrai que dans les embouteillages de dire tout le temps merci remettre le pied sur la cale et ainsi de suite c'est clair qu'on a mal à la jambes :mrgreen: Moi j'ai trouvé le truc je laisse ma jambe tendu tout le long de la file mdrr :hehe:
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Les demeurés du volant.

Message par Mad#12 »

Je fais pareil dans les bouchons :gene:
ça arrive aussi que les gens se poussent alors qu'il y a pas besoin mais même dans ce cas je dit merci, c'est l'intention qui compte.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Les demeurés du volant.

Message par sca »

Il n'y a pas de plainte recevable, ou alors peu être "insulte" (amende a 11 euros).
Il ne t'a pas touché (pas de violence), c'est arrêté au milieu de la route mais ne t'a pas mis en danger (pas de mise en danger). C'est juridiquement pas recevable.

L'agent que tu aura en face de toi (si c'est moi je le ferais), je ferais rien... Oulala vous allez dire, un bleu qui veut rien faire, mais si on devait prendre une plainte à chaque insulte, chaque dépassement hasardeux... on s'en sortirait pas.


T'es tombé sur un con, point. Tu l'oublie.

Si il fallait casser la gueule dès qu'on est pas content, mon nom serais DEXTER.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Les demeurés du volant.

Message par Grome »

J'ai déjà pensé à mettre, sur mon sac, deux patchs amobibles avec deux flêches, et un grand "MERCI"

<= MERCI =>

ou

<= MERCI =>
les caisseux

:mrgreen: ce serait sympa non? pour la RP au quotidien
Répondre