SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Binano, tu as pas compris. Les rassemblements Binano existent parce qu'il y a le forum binano derrière ! Donc sans le fofo, pas de rasso, et c'est qui le papa du fofo, ben c'est toi Bin !
Caytos a écrit :Binano, tu as pas compris. Les rassemblements Binano existent parce qu'il y a le forum binano derrière ! Donc sans le fofo, pas de rasso, et c'est qui le papa du fofo, ben c'est toi Bin !
Oui mais si on part de ce constat on peut aussi remercier ma soeur hein ! Au tout début j'ai créé ce forum pour conserver, trier et montrer les photos de mes week-ends à ma soeur qui habite dans le sud... et avec l'arrivée de la Bandit, puis de la SV ça s'est orienté "moto" forcément... puis Tonton est passé par là et m'a conseillé de mettre une section "technique", puis Hippy et ainsi de suite... Maintenant on en est là et je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là
ne cherche pas à comprendre ni à faire d'arbre de causalité, nous on est juste tous contents que tu aies créé un espace où on s'est tous rencontrés (et bien trouvés!!)
Moi je dis faut pas attendre un an !!
Si ca tente certains je propose un petit Disney cet été puis pour ceux qui y montent envoyez moi un mess privée jhabite a coté. On se fera un ti apéro a la maison.
killpilot a écrit :je l'ai connu moins farouche au circuit du vigeant hein chef ^^
C'est pas pareil...
Caytos a écrit :Jsuis timide.....
Bein oui ! Et si un jour l'envie me vient d'aller à un rasso ça sera sous un autre pseudo, incognito... D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait dire que je n'étais pas parmi vous ?
Edit : Tiens je ne savais pas qu'on pouvait citer les messages qu'on veut en cliquant sur "citer" dans la liste des messages précédents quand on post une réponse...