Sinon, LA durit de frein passe entre l'amortisseur et le té sur le montage d'origine en faisant un coude pour ensuite passer sous le té
Il y a une patte de fixation à cet endroit pour être sûr qu'elle soit tout le temps à la même place.
Guidon tourné à fond à droite il reste un espace de 40mm de profondeur x 25mm de large , largement de quoi passer tout une famille de durits !
montage origine 1000N ( qui doit être identique à part les caches anti moucherons morts ) :
Merci pour cette réponse. Mais je devrais faire une photo de mon parcours de flexible de frein de mon ABS, car il me semble qu il passe de l autre côté.
Du coup pour me simplifier la vie je cherche un amortisseur de direction adaptable et démontable sans laisser de trou...
J ai trouve ça: http://www.charlymoto.fr/pieces-moto/vo ... -650-99-02
mais je n ai pas de réponse du site a mes questions. En particulier ma sv étant de 2007, ça ne colle pas pour cette pièce.
Quelqu un aurait il une expérience dans l installation de cet accessoire?
ça sert à éviter le guidonnage ( la direction qui se met a osciller à droite et à gauche très rapidement et de plus en plus fort ) , en limitant la vitesse maximale de la direction.
genre ça :
et c'est là qu'on voit que même avec un amortisseur , on est pas à l'abri.