Clignotant trop rapide

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000N boxer YD8

Re: Clignotant trop rapide

Message par Niark »

Et est-ce qu'en cas d'accident, l'assurance ne peut pas t'emmerder?
C'est surtout l'assurance adverse qui peut chercher des poux au cas où c'est toi qui te fait rentrer dedans.
Chiant, alors, si tu tombes sur un chieur, tu es bon pour une prune.
il y a encore plein de conditions compliquées que ces clignos ne remplissent pas en effet :
genre : "Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu."
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Niark a écrit :
Et est-ce qu'en cas d'accident, l'assurance ne peut pas t'emmerder?
C'est surtout l'assurance adverse qui peut chercher des poux au cas où c'est toi qui te fait rentrer dedans.
Chiant, alors, si tu tombes sur un chieur, tu es bon pour une prune.
il y a encore plein de conditions compliquées que ces clignos ne remplissent pas en effet :
genre : "Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu."
:( , chiant. L'autre fois, me suis fais verbaliser pour defaut de chicane. Le flic me demande ou sont les clignos?
Je lui dis dans le phare, mais c'est homologués. Il devait pas trop connaitre la loi, je pense.
tattoo42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 k4

Message par tattoo42 »

pour ma k4 j'ai monter la centrale ronde.
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

lythium77 a écrit :
J&B a écrit :Waoooouh comment tu t'enflammes :gene:

Bon premièrement, les smileys :gene: :hehe: ::d :mrgreen: ou :perv: signifient "je déconne" :mrgreen: Faut savoir rigoler ici sinon ça part vite en couille :mrgreen:

Et ensuite je te disait ça dans le sens où j'en avais avant aussi (des clignos comme ça). Alors oui c'est esthétique, mais mon voit vraiment rien et je trouve ça dangeureux. Donc perso j'ai juste mis 25 € dans des clignos Dafy nickel et hop.

;)
Désolé , mais sur plusieurs forum j'ai eu le cas ou des petits malin repondant pour ne rien dire, ca devien de plus en plus fréquent. Excuse moi disont que je suis sur la défensive maintenant :gene:

Par contre pour en revenir au sujet , tu trouve que mes cligno arriere son dangereux ? Comment ca ? Tu penses qu'on ne les voient pas ? Car croit moi ils eclairent super bien et je n'ai jamais eu de souci ou remarques...
Maintenant je ne sais meme pas si je peu les changer , cela reviendrai a changer egalement mon passage de roue puisqu'il a été découpé pour ces clignos ... Bref ca me fais beaucoup de frais pour pas grand chose :rouge:
No souci ;)

Moi j'ai un passage de roue Ermax avec les clignos triangulaires intégrés, comme les tiens. Ils sont à LED t on m'a dit 15 fois qu'on ne voyait rien. Après tu n'as peut-êtr pas les mêmes que moi si ça se trouve. Moi je me suis pas fait chier, j'ai laissé ces clignos et mon passage de roues et j'ai rajouté en plus des clignos classique que j'ai fixé sur un support de plaque maison. Cout total : 40 € (dont 35 € de clignos).

Mais comme je te l'ai dit, si ça se trouve tu n'as pas le même modèle de clignos, mais fait toujours le test avec quelqu'un derrière toi à une cinquantaine de mètre pour voir si on les voit.

Après, faut pas oublier qu'une centrale, donc un ralentissement au niveau normal de la vitesse de tes clignos, te permettra d'être mieux vu également ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre