désolé, je vais passer pour le rabat joie de service mais une parenthèse sécurité me parait nécessaire! ce poste mériterait même d'être mis en première page
je ne suis pas fier d'avoir roulé comme ça ce week end mais juste content. content qu'il n'y ait pas eu de chutes ou autre.
faut quand meme pas oublier que nous étions sur route et que le lieu idéal reste la piste.
n'oubliez pas que ce W-E vous aviez des ouvreurs qui connaissent le coin et qui ont fait des reco digne de ce nom avant le rasso ce qui nous a permis de repérer d'éventuels gravier ou autres virages traîtres.
il ne faut pas rouler comme ça en général car la moto reste un loisir dangereux qui peut toucher tlm. par exemples grenadine et vimy pour ne citer qu'eux (rétablissez vous bien).
tout ça pour dire que j'éstime que nous avons eu beaucoup de chances et je souhaite de tout coeur que vous soyez prudents sur la route car je tiens à tous vous revoir entier l'an prochain au rasso 2012 ^^
Tu as parfaitement raison Boris, en général le Bonhomme on le fait jamais comme ça
Mais ça reste vrai, au vu du rythme on peut s'estimer heureux que tout se soit bien passé, parce qu'avec de tels roulages à chaque rasso ça finira par pas passer
sebh68 a écrit :Tu as parfaitement raison Boris, en général le Bonhomme on le fait jamais comme ça
j' l'ai fait 2 fois avec binano (rasso + sortie en 2009) et à chaque fois, ça a roulé comme des cochons!!
Je vais arrêter de faire des sorties binano!!
oué ben au vu des vidéo si je vien avec vous l'année prochaine jme calerais avec le groupe vert
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
+487 Boris, ont a roulés comme des cochons, parfois j'oubliais que j'étais sur route ouverte, je pense que tout le monde l'a oublié chez les Noirs et rouges. Ont à eu beaucoup de chance de ne pas avoir de retrait de permis et de gros accident.
CAYTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te kifffffffffff
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit :+748 Boris... A ceux qui ont l'habitude de "suivre", faites gaffe en reprenant le guidon. Les ouvreurs vous ont mâché le travail sur la route : tout seul en montagne, ça ne se passe pas comme ça... Seul, c'est vous qui devez analyser ce qui se passe, l'angle des virages, et la surprise est vite arrivée... Sans oublier que sur la route, il y a des voitures... des pédééééééééééééééés de cyclistes devant les voitures aussi, hein.... Prudence, donc
Séb -
Je me suis permis de te corriger mon Sebounet
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes