et là au moins, pas de raison de ne pas tartiner

Celle de GERARMERsca a écrit :Euh brice tu parles de quelle gendarmerie ? M'en rappel pas
C'est clair, on se rencarde un roulage sur circuit l'année prochaineequi a écrit :je dis ca, je dis rien .... mais une journée Binano piste en terre connue, ou pas, ca s'organise aussi![]()
Je + oieequi a écrit :je dis ca, je dis rien .... mais une journée Binano piste en terre connue, ou pas, ca s'organise aussi![]()
prend un circuit ou on est pas oblige d'etre en echapement origine genre issoire, et ou le dechicanné ca passe... et oui en rediscute ^^boris-68 a écrit :C'est clair, on se rencarde un roulage sur circuit l'année prochaineequi a écrit :je dis ca, je dis rien .... mais une journée Binano piste en terre connue, ou pas, ca s'organise aussi![]()
et là au moins, pas de raison de ne pas tartiner![]()
![]()
(non pas au bonhomme!)
Et sinon ce que j'ai dit plus haut, c'est surtout pour aider Bast'! Le pauvre, il a perdu le contrôle de sa GS:perv:1100 full power à cause des ouvreurs! Si ils (les ouvreurs) avaient été là, il les aurait fumé. On le sait tous
ca me tente bien aussi cette histoire ....killpilot a écrit :prend un circuit ou on est pas oblige d'etre en echapement origine genre issoire, et ou le dechicanné ca passe... et oui en rediscute ^^boris-68 a écrit :C'est clair, on se rencarde un roulage sur circuit l'année prochaineequi a écrit :je dis ca, je dis rien .... mais une journée Binano piste en terre connue, ou pas, ca s'organise aussi![]()
et là au moins, pas de raison de ne pas tartiner![]()
![]()
(non pas au bonhomme!)
Et sinon ce que j'ai dit plus haut, c'est surtout pour aider Bast'! Le pauvre, il a perdu le contrôle de sa GS:perv:1100 full power à cause des ouvreurs! Si ils (les ouvreurs) avaient été là, il les aurait fumé. On le sait tous
Tient justement dans ce col une adresse pas chers si certain veulent prendre racineSentenza a écrit :
T'ATTAQUAIS TOI ??
ha enfin un amateur ^^ hein alors le reveil au termi dechicanné c'est kiffant hein ^^Fabolous93 a écrit :Les mecs j'ai envi de vous voir ptin ca me manque grave le reveil a la ducat !!!!!
spader on essaye de se voir ce week end, mais je suis pas chaud pour les mettres sur le net celle la....boris-68 a écrit :il manque encore des vidéos non?
Spader, Lewis29... il n'y avait pas que Sentenza qui filmait, si?