sca a écrit :Quand bast est tombé, j'avais baissé le rythme pourtant vu que tu m'avais dit qu'un virage se resserrait... J'aurais du aller vite, il aime pas rouler doucement bast ^^.
Ouais ça doit être ça XD
J'suis tombé car ont faisaient les connards avec Aioli et les autres c'too, j'ai mal évalué le virage et j'arrivais trop vite
Sente : Ta vidéo déchire !! Tu le met à l'amende le Spader mouhahahaha !! Et Julien se démerdes très très bien avec un SDS !!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :J'suis tombé car ont faisaient les connards avec Aioli et les autres c'too, j'ai mal évalué le virage et j'arrivais trop vite
+1, au lieu de lever la tête, regarder la sortie du virage et pencher un peu plus, t'as fixé l'échappatoire...j'étais assez près pour voir (mais pas assez connard pour rester dans ta roue, dsl...)
Perso je fais une confiance aveugle qu'à 2 de mes potes pour suivre à la trace sans me poser de question.
Modifié en dernier par aioli69 le jeu. 09 juin, 2011 19:24, modifié 1 fois.
BastoOv a écrit :
Sente : Ta vidéo déchire !! Tu le met à l'amende le Spader mouhahahaha !! Et Julien se démerdes très très bien avec un SDS !!
attend d'avoir celle de lewis ^^ le duo de tete la ca envoi, c'est pas des 650 ^^
mais j'avou que sentenza au demi tour en haut et en bas on est seulement entrain d'arriver avec lewis, il emanche bien le sale ^^
Mon monit me bassinait a me repeter que la moto suit le regard....bah ca marche alors!!
Oui oui je confirme ses dires
killpilot a écrit :attend d'avoir celle de lewis ^^ le duo de tete la ca envoi, c'est pas des 650 ^^
mais j'avou que sentenza au demi tour en haut et en bas on est seulement entrain d'arriver avec lewis, il emanche bien le sale ^^
J'ai hâte de voir les traces de gommes sur la routes que vous avez laissés
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes