Bonjour a ts,
je suis nouveau sur ce forum.
Je possede une 650 SVS noir, année 2005, 31000 Km.
J'aimerai vous soliciter suite a un petit pb.
Je vous explique la situation,
je par bosser avec tt ce passe pour le mieux, je coupe le contact. Le soir quand j'ai voulu repartir, je mets la clef la tourne et la surprise ... je n'enttend pas la pompe ce mettre en route et le tableau de bord reste éteind. En revanche mes veilleuse s'allume (comme en position parking). j'ai verifier la battrie et les fusibles avec le depanneur qui est venu recuperer mon vehicule....tt est OK !! la moto est donc parti au garage mais ca fait deja 3 semaine qu'elle y est et il n'on toujours pa regarder .... donc je vais la recuperer avec un plateau et essayé de la reparer moi meme !!!
Je pense que le contacteur a clef est naze !!! Mais en parlant de mon pb autour de moi on ma di que cela pouvai venir de la clef (elle serai déprogrammé) si c'est le cas comment je peu faire pour la reprogrammer ?
Penser vous que le pb peu venir d'allieur ??
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer et pour vos reponse.
Cordialement
Probleme d'alimentation :-( !!!
-
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Probleme d'alimentation :-( !!!
Ecoute pas tout autour de toi, pas de clé programmer sur sv, une cle tout ce qui a de plus classiquecyril91000 a écrit :Mais en parlant de mon pb autour de moi on ma di que cela pouvai venir de la clef (elle serai déprogrammé) si c'est le cas comment je peu faire pour la reprogrammer ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Ok !! merci pour l'info
!!
Donc je sens que je suis bon pour changer le neiman ... je sens que ca va couter cher !!!
Il y as un moyen de savoir si ca viens bien du neiman ... a par le changer !!

Donc je sens que je suis bon pour changer le neiman ... je sens que ca va couter cher !!!
Il y as un moyen de savoir si ca viens bien du neiman ... a par le changer !!
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
A voir du côté du neiman en effet. Il y a un topic qui explique comment faire pour remédier à ce problème.
Et +1 pour la clef, c'est pas une Diavel la Sv.
Et +1 pour la clef, c'est pas une Diavel la Sv.

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
à voir du côté du neiman, peut être un mauvais contact quelque part à ce niveau là, à confirmer.
+650 pour la clé électrique supersonique , sur les sv on a des vraies clés à l'ancienne, on est pas des lopettes quoi
+650 pour la clé électrique supersonique , sur les sv on a des vraies clés à l'ancienne, on est pas des lopettes quoi