Mric6901 a écrit :Ma révision des 24000 approche et je vais suivre vos conseil et essayer de faire quelques truks seuls.
Donc à la maison:- Vidange huile + changement filtre à huile + changement bougies + nettoyage filtre à air + vérification des différents niveaux...
Au garage:- Purge freins + purge fourche...
Questions: Les plaquettes de freins je ne sais pas si je dois les changer...il faut les changer a partir de quel moment? Quand il reste combien de millimetre?
Merci pour vos conseils et réponses!
V
Salut il me semble que t'es de Lypon et moi aussi.
J'ai fais la révision des 24000kms y a un peu prêt un mois.
Si t'as jamais fais de vidange je peux te donner un coup de main si tu veux. J'ai tous les matériels nécessaire.
Pour le filtre a huile je prends chez Dafy a Dardilly, t'en a pour 7,20 et tu demandes en meme temps un joint de bouchon de vidange(c'est gratuit).
Pour l'huile moteur je prends de l'huile de chez Lecler et ca vaut 8,60 les 2litres.
Les bougies je sais pas j'ai encore pas changer mais je compte les faire bientôt et aussi le filtre a air.
Vérification de la tension de chaîne etc beaucoup de petit truc qu'on peut faire tout seul.
Donc voila n’hésite pas.
A+ sur la route.
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.