Arreté de fumé ne se fait pas seul!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

je débarque à la bourre mais wam tu le mérites :wam a écrit :BasiliK a écrit :
Bon couragej'attend un élan pour repartir
c'est bon, tu peux partir
on est 2 alors , même en voyant les potes devant moi commencer,Donfman a écrit : Sinon je fais parti des très rares qui n'ont jamais essayé de fumer de leur vie tout entière
putain 2 sur la planètewestland a écrit :on est 2 alors , même en voyant les potes devant moi commencer,Donfman a écrit : Sinon je fais parti des très rares qui n'ont jamais essayé de fumer de leur vie tout entière
westland a écrit :on est 2 alors , même en voyant les potes devant moi commencer,Donfman a écrit : Sinon je fais parti des très rares qui n'ont jamais essayé de fumer de leur vie tout entière
A ouai la branlette ça marche !equi a écrit :je vais aussi apporter ma pierre a l'édifice.
J'ai été grand fumeur, un paquet par jour pendant longtemps; J'ai du arrêter 50 fois et reprendre autant de fois. Jamais motivé, toujours une excuse pour en reprendre JUSTE une![]()
La dernière a été la bonne, pourquoi :
- j'ai fumé la dernière cloppe 5 minutes avant de partir en vacances dans le Sud.
- Comme on était en vacances, pas de potes fumeurs, pas de paquet sur moi, pas ma maison ni mes habitudes, bref aucune tentation.
- Ça a fait une première semaine sans tabac, sans trop de difficulté (sans patch non plus d’ailleurs). Le dépaysement ca aide![]()
- Au retour, ben faut casser les habitudes café/cloppe, cloppe en roulant, ..... C'est dur la première fois, après on s'y tiens.
- Me suis mis au sport, ça défoule et ça calme.
- du sexe tout le temps (qui a dis que je mentais ?)
Et comme ça, petit a petit l'envie est partie. Même si j'ai toujours envie d'en griller une parfois, plus du tout envie de fumer ni de recommencer. C'est donc gagné pour moiet j'en suis heureux.
Y'a quand même plus d'avantages a ne pas fumer, surtout coté santé (souffle, dents, ...)
Bon maintenant je bois pour oubliermais c'est pas pareil
tu en doutaisDonfman a écrit :
A ouai la branlette ça marche !![]()
ne fumant pas je ne me sers pas de cette pratique ancestrale pour arrêterequi a écrit :tu en doutaisDonfman a écrit :
A ouai la branlette ça marche !![]()
?