[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: [CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
J'hesitais entre ahouuu et chaussette 

Princesse du poireau bio

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
En cri de guerre "VISE LA CHAUSSETTE" ça fait pas trop virilwonderland a écrit :J'hesitais entre ahouuu et chaussette

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
tout dépend de la chaussette, de la hauteur, et de la température intérieure...BastoOv a écrit :En cri de guerre "VISE LA CHAUSSETTE" ça fait pas trop virilwonderland a écrit :J'hesitais entre ahouuu et chaussette![]()

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Brice a écrit :SENTENZA Tu voulais mes impression de SDS les Voilà!!!
En parlant de truc Massif (Caytos Or massif ) et à la demande des membres de binano voici le CR d' un SDS!!!
Alors le SDS pour ceux qui ne le savent pas: C'est le nom que l'on donne au passager arrière d'une moto. C'est un poid lourd et inerte, le plilote a par conséquent l'impréssion d'avoir un Sac de Sable "SDS" qui le freine.
Mais pour moi, ça a commencé d'une Manière étrange!!!![]()
Ma Moto était enfin prête après de longue semaine de travail.
(voire tuto adaptation monobras http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... &start=165)
Mais bizarrement lors de mes essais le week end qui précède le départ, elle a du mal à prendre des tours et sur la route tout d'un coup elle ne dépassait plus les trente à l'heure sans parler des calage intenpestif!!!![]()
Je me dis que c'est ma ligne d'échappement qui n'est pas adapté. Et finalement je repasse en version Full origine.
Mais les résultats ne sont pas plus encourageant ni performant : pas de puissance pas de ralentis!!!
Donc 8h avant le départ, Je décide de laisser la moto où elle est.
Je me console en me disant que c'est le sort qui en a décider ainsi et que visiblement il ne fallait pas que je tienne un guidon ce week end!!!
J'arrive donc après quelque heures de route au bol d'air. L'endroit m'est famillier et je suis sure d'y passer un bon moment!!!
C'est là que tout commence
Je profite d'une allocution de SEB pour lui emprunter le Micro et je me présente et J'explique que par manque de de chance je suis piéton et que si quelqu'un voulait bien m'emmener derrière lui, ça serait super Sympa!
La solidarité fonctionne et très rapidement plusieurs membres viennent me trouver pour me dire que ils ont de la place pour moi et que si j'ai envie je peux monter avec eux.
Un grand Merci à eux, j'ai pas retenu tout les noms mais ils se reconnaitront
Lendemain 9h le départ
Je commence la journée avec LOIC dans le groupe des rouges qui me fait monter sur une APRILIA splendide et en plus il est expérimenté et n'a pas peur d'ouvrir les gazes, et pour les premières minutes sont inquiétantes (Je n'ai plus l'habitude et je flippe!!! Surtout au moment ou on arrive pleine balle sur un bus scolaire à moitié en travers du chemin, là je hurle de peur) et Hiro nous colle de vraiment prêt
Le plaisir revient vite, je trouve ma position sur la moto et on passe une matinée Géniale.
On découvre même des pièges Locaux " les épingles recouvertes de pavés".
Après ça c'est Roulage Pépère avec Dorian et Vincent et leur BMW S et R j'ai même fais une petite vidéo. (attention il faut avoir le lien sinon vous pourrez pas trouver la vidéo sur youtube.)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=u ... qg[/video]
Dorian est un bon Pilote, il enroule tout! Mais nous sentons rapidement son pneu arriere qui part en glisse au rétrogradage à l'entré des courbes.
Par prudence je monte avec Vincent pour le reste de l'aprèm. Mais au détour d'un virage on apperçoit de la poussièrese lever et un attroupement quasi instantané autour de ce rabajoie de Bastov
qui une fois de plus à attiré toute l'attention sur lui lol. Heureusement sans gravité ni pour le Pilote ni pour la meule.
Première Journée de roulage excellente riche en emotions avec des gens super sympa !!!
Deuxième Jours...
Là c'est du Sérieux!!! Même si c'est quartier Libre autant en profiter pour faire encore un peu de moto.
Et le matin en cherchant sur le ParKing je rencontre Julien à qui je demande si il est possible de monter avec lui. Ce dernier m'accueille gentiment pour la matiné...
J'étais loin de me douter de ce qui m'attendait. On était pas encore sortie de LA BRESSE que le rythme me parait vraiment fort!!!
SCa ouvre la route, et il envoi du paté. Obimic à sortie la NSR. Et la 848 de Spader chante à plein poumon. Et moi Je Flippe !!!
" Dis voir Julien tu roulais dans quel groupe hier??? "
" Noir, pourquoi???"
"Nan, comme ça. C'était juste pour savoir!"
Tu parles m'en serais douter au vu des bruits de selecteur sur le bitume, les freinages tardifs qui me projette la tête la première sur son casque, Et en plus là il roule cool!!!![]()
![]()
ON EST PASSER BLOC DEVANT UNE GENDARMERIE!!! ILS ONT TOUS SORTIE LE GENOUX DEVANT LES CONDéS
![]()
Eh Oui Tag c'étant joint au groupe ils ne veulent pas rouler trop vite... Et en plus Julien ferme là marche donc on reste derrière TAG.
Mais prends ton temps Tag. Regarde là route et les paysages!!! On est là en vacance, fais toi plaisir!!! Et surtout ne roule pas plus vite qu'a ton rythme, c'est très bien!
Arrivé à 10 km de la BRESSE c'est la monté vers le col du Bramont Tag connait la route, alors Julien se déboite et là, Pour voire : j'ai vu!!!
Mon Baptême piste sur route ouverte!!!
Les virages nous ont sauter à la gueule, La moto à frotté de tous les coté. Les allemands qui casse la croute dans les épingles sont HISTéRIQUE. Je suis couché sur la moto les mains posé sur le réservoir et je me délècte. Je profite de chaque instant et c'est déjà finit!!!
![]()
Vite on mange et on y retourne!!!
mais julien me dit:
" ok mais si tu monte avec moi, va falloir que tu me laisse me déhancher. Car J'ai envie d'envoyer des Watts cette après midi"
Ok je vais faire de mon Mieux pour pas te gèner. Et dès qu'on est partie il commence a me montrer la position qui va le mieux convenir. J'alterne les mains sur le réservoir pour le laisser libre de se déhancher comme il le sent. mais, je me rends très vite compte que je bouge trop à l'arrière de la moto. Et Spader Qui film là scène est bidonner pendant que moi j'en oublie m^me de respirer.
Finalment la solution la plus simple fut de ne pas bouger et d'ouvrir le bras pour le laisser sortir de la moto.
Résultat un après midi Génialissime. Et le col du bonhomme en est l'appothéose. Nous ne faisions plus qu'UN avec la machine. Ca ouvre en grands, les virages s'enchaine parfaitement et pourtant ce n'est que la reco!!!
On repart faire une montée vu que maintenant on connait l'endroit. BORIS essaye en vain de Calmer les plus téméraire. On part Pleine balle dans la monté, les Ducat's et le BM sont devant. Les genoux sont posé dans chaque virage.
On a Sentenza et spader en ligne de mire en bout de ligne droite on les atomise lol !!!Voire vidéo sentenza et spader.
Pareille pour la descente tout est au petits oignons.
Et si il y'a une photo qui peu résumé tout le week end c'est bien celles là
Et un fou rire terrible que je vais garder longtemps en mémoire!!!
Trois phrases Cultes
T'attaquais toi? - Non, et toi ? - Moi non plus!!!
C'est chiant les 848 qui se trainent !!!
Putain vous êtes des malades!!! - Ah oui mais la c'est que la reco!!!
Sans cette panne je n'aurais jamais vécu les choses aussi intensément!!
Comme quoi il n'y a pas de hazard dans la vie!!!
Merci encore aux orga pour le travaille de dingue.
Et MERCI ENCORE A TOUS
Désolé de répondre que maintenant, mais j'étais en déplacement ....
Merci pour ton CR content que ça t'ai plu

Bon par contre comme dit plus haut, c'est vrai qu'on a ouvert et c'est vrai qu'il ne faut pas faire ça sur route ( la route n'est pas un circuit ... )
En tout cas merci aux ouvreurs qui ont fait un travail du toner et qui nous permit de rouler avec une bonne allure tout en conservant une marge de sécu ...
La prochaine fois on se fait une session piste ...

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Et de la pression atmosphériqueaioli69 a écrit :tout dépend de la chaussette, de la hauteur, et de la température intérieure...BastoOv a écrit :En cri de guerre "VISE LA CHAUSSETTE" ça fait pas trop virilwonderland a écrit :J'hesitais entre ahouuu et chaussette![]()

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Tête de peloton des bleu, vendredi, avant le ballon d'Alsace (j'ai encore la miss derrière, donc avant qu'on attaque plus).flyingromu a écrit :@ dv650 : c'etait quel groupe et quel jour ? ... quelle circulation.. la "mer.."... sinon on dirait la queue de ploton du groupe des verts le vendredi..dv650 a écrit :Vidéo fais en 2min pour vous (j'ai ai plein d'autre et je vais tenter un montage un de c jour )![]()
http://www.youtube.com/watch?v=oSziPRlyemo![]()
Et vu le nombre de voiture/cyclistes, je parierais assez sur le col de la Schlucht ou la montée sur la route des Crêtes.
dv650, vu les vagues de l'image, ta caméra est fixée sur ton GB avant non ? On avait essayé comme ça avec celle d'un pote en Corse, et on trouvait que c'était vachement plus stable comme image sur le phare (puisque tu est au-dessus de la fourche, donc tu filtre tous les chocs à la con de la route).
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Non pourquoi t'attaquais toi ?Sentenza a écrit :
T'ATTAQUAIS TOI ??

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Non, moi non plus 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
Ah j'ai eu peur, j'ai cru que vous attaquiez vous
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Bon j'ai pas encore fini de lire tout le topic mais :
Je suis bien rentré chez moi après ce grand road trip : 2 686 kms au total
Sca : j'ai pas pu faire le donan, il pleuvait un peu...
Déjà que j'attaquais un poil dans les cols alors qu'il tombait des gouttes
Merci encore à tous les orgas.
On prend les mêmes et on recommence
Edit : à tout hasard, y'a pas une vidéo de montée/descente du Bonhomme comme celle de Sentenza, mais vue de devant??![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Nan parce que j'aimerais bien le revoir encore une fois ce col
Je suis bien rentré chez moi après ce grand road trip : 2 686 kms au total

Sca : j'ai pas pu faire le donan, il pleuvait un peu...
Déjà que j'attaquais un poil dans les cols alors qu'il tombait des gouttes

Merci encore à tous les orgas.
On prend les mêmes et on recommence

Edit : à tout hasard, y'a pas une vidéo de montée/descente du Bonhomme comme celle de Sentenza, mais vue de devant??
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Voir le moment ou tu me fait un doigt?Sharter a écrit :
Edit : à tout hasard, y'a pas une vidéo de montée/descente du Bonhomme comme celle de Sentenza, mais vue de devant??

60% Of The Time, It Works Every Time
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Non elle était fixer sur mon support fais pour sa j'ai tenter sur le feux j'ai rien eu,sa a pas marcher je c'est pas pourquoimad_penguin a écrit :Tête de peloton des bleu, vendredi, avant le ballon d'Alsace (j'ai encore la miss derrière, donc avant qu'on attaque plus).flyingromu a écrit :@ dv650 : c'etait quel groupe et quel jour ? ... quelle circulation.. la "mer.."... sinon on dirait la queue de ploton du groupe des verts le vendredi..dv650 a écrit :Vidéo fais en 2min pour vous (j'ai ai plein d'autre et je vais tenter un montage un de c jour )![]()
http://www.youtube.com/watch?v=oSziPRlyemo![]()
Et vu le nombre de voiture/cyclistes, je parierais assez sur le col de la Schlucht ou la montée sur la route des Crêtes.
dv650, vu les vagues de l'image, ta caméra est fixée sur ton GB avant non ? On avait essayé comme ça avec celle d'un pote en Corse, et on trouvait que c'était vachement plus stable comme image sur le phare (puisque tu est au-dessus de la fourche, donc tu filtre tous les chocs à la con de la route).
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
Yen a au moins une, mais dessus on voit juste killou, yavait que lui devant moi (bon et sentenza et julien qui me passent devant à l'aller)Sharter a écrit :
je n'ai pas la vidéo, c'est SeBTiK qui les as, mais elles devraient arriver d'ici peu je pense

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
mdr !!!!Lewis29 a écrit :Ah j'ai eu peur, j'ai cru que vous attaquiez vous