vol de ma suzette
-
- Pilote 50 cm3
vol de ma suzette
Bonsoir
je voulais savoir si quelqu un c'etais deja fait voler sa moto ,si elle avait ete retrouver en seul morceau et comment ca s etais passer pour la suite d ou mon post sur la cote argus
je voulais savoir si quelqu un c'etais deja fait voler sa moto ,si elle avait ete retrouver en seul morceau et comment ca s etais passer pour la suite d ou mon post sur la cote argus
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: vol de ma suzette
Tu t'es fait tiré ta meule?? 
Si t'es couvert par ton assurance ça sera argus avec côte ajustée si tu apporte des factures récentes.

Si t'es couvert par ton assurance ça sera argus avec côte ajustée si tu apporte des factures récentes.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
oui je me suis fait tirer ma meule mais retrouver le lendemain par les flics et en un seul morceau.
deja ils ont pas reussi a la demarrer mais l ont quand meme un peu amoché.
deux trois truc tordu,selecteur cassé ,carrenage pas mal rayer mais le plus inquietant c'est le cadre.ils ont pas reussi non plus a casser le neiman et ont abimé le cadre
deja ils ont pas reussi a la demarrer mais l ont quand meme un peu amoché.
deux trois truc tordu,selecteur cassé ,carrenage pas mal rayer mais le plus inquietant c'est le cadre.ils ont pas reussi non plus a casser le neiman et ont abimé le cadre
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Avec ton assurance il y a peut-être une clause pour faire réparer ta meule après un vol retrouvé.
Prise en charge par un garage ils vont la passer vei à tous les coups en plus...
Prise en charge par un garage ils vont la passer vei à tous les coups en plus...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
Pour le moment c'est pris en charge oui mais avec les assurance je me mefie un peu (beaucoup)
Oui c'est ca qui m inquiete la premiere becane (non volé) est deja passer VEI a cause d un !!!!****£££**°°°°°°!!!biiippppp d expert qui l avais sous evaluer par rapport au prix du marché.
Resultat j avais du ressortir du pognon de ma poche troué pour me repayer une bacane que j etais pas pret de revendre et encore moins envi de casser.Bien que c'est pas moi qui l es casser.
cette fois je suis assuré a hauteur de 1500E pour les accessoirs.
non ce qui m embete c'est le cadre il est entaillé sur 3 cm de long et 5mm de profondeur et je risque de me retouver avec une moto invendable sauf passage au mine mais ca je suis pas sure c'est pour ca que je demandais si c'etais deja arrivé a quelqu un
Oui c'est ca qui m inquiete la premiere becane (non volé) est deja passer VEI a cause d un !!!!****£££**°°°°°°!!!biiippppp d expert qui l avais sous evaluer par rapport au prix du marché.
Resultat j avais du ressortir du pognon de ma poche troué pour me repayer une bacane que j etais pas pret de revendre et encore moins envi de casser.Bien que c'est pas moi qui l es casser.
cette fois je suis assuré a hauteur de 1500E pour les accessoirs.
non ce qui m embete c'est le cadre il est entaillé sur 3 cm de long et 5mm de profondeur et je risque de me retouver avec une moto invendable sauf passage au mine mais ca je suis pas sure c'est pour ca que je demandais si c'etais deja arrivé a quelqu un
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N

-
- Pilote 50 cm3
grave!! j ai la poisse avec les motos et les voiture ont dirais.condamné a rester a pieds??