Je pense qu'on connaissait le coin tous les deux : grandes lignes droites puis un enchainement de virages dans une forêt. Du coup j'ai commencé par lui pourrir la face en ligne droite histoire de le faire chier, et j'ai ralentis avant les virages pour qu'il em rattrape. Là il a du se dire "oh oui c'est bon j'vais le fumer dans les virages avec mon 125 maniable ".
Bah non, pas du tout, il a pris sa misère.
Alors évidemment on peut dire : si ça se trouve il attaquait pas, mais vu comment son devil déchicané geulait (un truc de malade le bruit ) et vu les wheel qu'il faisait après pour m'impressionner... ... ...
bon ok
Modifié en dernier par J&B le lun. 13 juin, 2011 15:31, modifié 2 fois.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Tu sais à mon avis on filait la moto à un mec qui savait s'en servir (Obimic par exemple ), il m'aurait déposé comme une vieille crotte
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
C'est surement vrai. Mais avec un 4 temps en 125................. Pas facile.
Pas faux il avait qu'à avoir une moto
obimic a écrit :un 125 4T de 15cv , je prend même pas la peine de monter dessus, je déclare forfait...
quoique contre J&B
quoiiiii on me cherche??? attend jprend MA 125.. on va rire n j'ai plus de neuronne donc ...
Parle pas trop vite, certes je suis encore un peu un poireau, mais un pitit
Dimanche sur la route Napoléon, j'ai fait auto satisfaction, j'ai fumé un Gex 1000, une CBR1000RR, une CBR Repsol, et une Tuono Replica (et quelques autres mais les autres étaient un peu en convoi). ils osaient pas foutre de l'angle tu te fais remarquer quand tu tentes de faire l'exter à la Repsol
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
ba moi je me suis fait enrhumé sévère pas 2 F4 et 1 R1 ... sortie d'agglo le feu passe au vert , je démarre tranquille et la j’entends que sa arrive, à peine le temps de jeté un coup d’œil dans le rétro , ils sont passés j'ai rien vu.. sa sentait l'arsouille a plein nez