TOPIC des SV jaune clair, citron
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
Re: TOPIC des SV jaune clair, citron
question de gout , beau brêlon en tout cas 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 n k5
Salut, j'ai enfin trouvé le code couleur de mon jaune, c'est un seat S1H Ovni. Depuis le TPS que je cherches.
J'envisageais mm de changer de couleur et finalement je restes en jaune.
La je vais faire repeindre mon sabot, mes obturateurs de poignée (que j'ai acheté en YEC, pensant que j'avais la couleur d'origine), mon lèche roue ( en noir), et surtt celui que je cherchais depuis tant de mois et que j'ai enfin trouvé, mon saut de vent d'origine qui est actuellement en bleu nuit.
C'est mon beau cousin qui a un garage a Reims qui va me peindre tout ca.
J'envisageais mm de changer de couleur et finalement je restes en jaune.
La je vais faire repeindre mon sabot, mes obturateurs de poignée (que j'ai acheté en YEC, pensant que j'avais la couleur d'origine), mon lèche roue ( en noir), et surtt celui que je cherchais depuis tant de mois et que j'ai enfin trouvé, mon saut de vent d'origine qui est actuellement en bleu nuit.
C'est mon beau cousin qui a un garage a Reims qui va me peindre tout ca.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yo ! Alors, cette demis ligne avec les akra ??pioupiou a écrit :bonjours tout le monde , voila ma poussinbike
Petites modification faite cette hiver :
-fourche de gex K2
-amortisseur gex K2
-garde boue avant de gex k6 ou 5 en carbone
-bulle ermax
a venir :
-demie ligne inox sur mesure 2en 2 avec deux akrapovic titane de R1 2007 retouchés (position soit en mode rsv 1000, soit r1 )
-amortisseur emc ...3 de gex 750 k9
alors ? vous aimez ?

J'ai pensé à ta meule car j'suis en mode jaune en ce moment et j'ai retenue la tienne

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
C'est à dire ?BastoOv a écrit : Yo ! Alors, cette demis ligne avec les akra ??![]()
![]()
J'ai pensé à ta meule car j'suis en mode jaune en ce moment et j'ai retenue la tienne

Tu veux passer dans le clan des poussins facteurs cocus comme nous ?...

Ou c'est juste que t'as oublié de changer de slob depuis le rasso ?...

Je croyais que tu préférais le noir et gris.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
-
- Légende vivante
bah j'sais pas, en ce moment j'aime bien les SV jaune cadre noir xD
Ca va peut-être passé, mais quand je vois la réal avec la fourche de GEX
Ca va peut-être passé, mais quand je vois la réal avec la fourche de GEX

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
salut , la ligne a etait reporté a cette hiver car je me fait cette été une grosse partie des cols vogiens (pour les vacances )BastoOv a écrit : Yo ! Alors, cette demis ligne avec les akra ??![]()
![]()

Sinon j ai monté l amortisseur EMC ..3 de gsxr, c est vraiment le jour et la nuit avec l origine gsxr et je parle meme pas de la pompe à velo d origine

En plus de la ligne, comme j ai un beringer 6pistons et MC chez moi , je pense le mettre dessus car les freins de GSXR sont bof je trouve (face au BERINGER j entend ) , surtout le feeling avec maitre cylindre et le gains de poid est simpas aussi.
J ai plein d idée pour cette petite moto : gommer les defauts et mettre en valeur c est qualitées plutot que de changer et en avoir d autres

-
- Légende vivante
Yeah ! Et bien vivement cet hiver pour la ligne !
Tu modifies super bien ta chignolle, j'suis complétement fan, tu as plus qu'à changer le cadre et tu auras une partie cycle de folie
Et je suis d'accord avec toi, la RSV est juste magnifique mais bon, un 1000 c'est : Assurance cher, consommation, consommable et j'en passe..

Tu modifies super bien ta chignolle, j'suis complétement fan, tu as plus qu'à changer le cadre et tu auras une partie cycle de folie

Et je suis d'accord avec toi, la RSV est juste magnifique mais bon, un 1000 c'est : Assurance cher, consommation, consommable et j'en passe..

"R.I.P J&B"

-
- Pilote 50 cm3
Merci c est gentil !
Pour l assurance apres devis par telephone , un RSV de 2002 coute aussi chere à assurer que mon SV à mes 20ans et pour la meme prestation
etrange non ?
Si je ne change pas de moto , quelque pieces carbone maison ( capot de selle ,replacer les alpinestars par des protections exct ...)
Pour l assurance apres devis par telephone , un RSV de 2002 coute aussi chere à assurer que mon SV à mes 20ans et pour la meme prestation

Si je ne change pas de moto , quelque pieces carbone maison ( capot de selle ,replacer les alpinestars par des protections exct ...)
-
- Légende vivante
Il me semble que j'avais aussi un devis pour un RSV1000 de 2002 aussi avec 2 ans de permis et ça passait, je ne me souviens plus du prix par contre..
Je rachète une 3ème SV et après on verra !
Mais c'est en mattant ta moto que j'ai eu envie d'une jaune, ça claque
N'hésites pas a repasser dans le coin pour nous montrer des photos de ta chignolle en extérieur ou de tes modifications !
Je rachète une 3ème SV et après on verra !
Mais c'est en mattant ta moto que j'ai eu envie d'une jaune, ça claque

N'hésites pas a repasser dans le coin pour nous montrer des photos de ta chignolle en extérieur ou de tes modifications !

"R.I.P J&B"

-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
comment ai je raté ce topic?!!!
voila ma mienne

voila ma mienne

- LeïLeï
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K7
-
- Légende vivante
file te présenter avec ton poussin méssant monsieur jihem

"R.I.P J&B"

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
arrête de faire du zèle pour devenir modo toi, on te voit venirBastoOv a écrit :file te présenter avec ton poussin méssant monsieur jihem![]()

Princesse du poireau bio

-
- Légende vivante
Je fais respecter la loi

"R.I.P J&B"