voila depuis quelque temps j'ai un petit problème qui ce produit lord de met balade. Je suis entrain de tirer un peux dans la moto (j'ai déjà tiré pas mal de dans pendent la balade) et la arrivé a 6ooo tr/min plus de puissance(je précise que ma moto est débridé). Le moteur fait comme de micro rupture et sa a n'importe quelle vitesse engager, donc ces super chiant et il suffi que je m'arrête en laissent le moteur tourner ou en roulent un petit moment sans pousser les vitesse et sa disparait. J'aimerai avoir votre avis sur ça
Merci
Modifié en dernier par Maxou le jeu. 16 juin, 2011 22:47, modifié 1 fois.
Moi en fait j'en sais fichtre rien mais j'avais juste envie de faire une méga phrase sans mettre ni virgule ni point bon comme je suis pas une pipelette je vais avoir du mal à faire un roman en fait (la je voulais mettre un point d'exclamation mais j'ai pas le droit (par contre les parenthèses j'ai droit donc j'en met plein (et le il faut que je referme toutes mes parenthèses )))
Rhoo ça va ces bon je met des parenthèse pour qu'on évite de me poser ces question voila ces et tout et ces vrai que j'ai pas mit de points mai bon la ces fait donc tu serra peut-être plus heureux comme sa
Fast_19 a écrit :Moi en fait j'en sais fichtre rien mais j'avais juste envie de faire une méga phrase sans mettre ni virgule ni point bon comme je suis pas une pipelette je vais avoir du mal à faire un roman en fait (la je voulais mettre un point d'exclamation mais j'ai pas le droit (par contre les parenthèses j'ai droit donc j'en met plein (et le il faut que je referme toutes mes parenthèses )))