Pb perte de puissance sv1000n k4
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
Pb perte de puissance sv1000n k4
Bonjour à tous, besoin d 'aide svp!!! Suzette est malade...
Les symptomes de cette ptite dame:
-broutte souvent à bas régime (sous 5000trs) et lorsqu'elle le fait si on tourne les gazzz elle cale! Elle ne broute que par moments, sinon a un régime stable, ca lui prend comme ca sans savoir pourquoi, des fois au point de ne pas pouvoir rouler avec.
-parfois des trous à l'accélération, elle a du me le faire que 3 fois m'enfin c est pas normal
-et une grosse perte de puissance, c est pu un 1000 mais un 600cc à peine et ca continuellement
Aucune surconsommation, pas de voyant efi allumé, la révision a été faite il n y a pas si longtemps (bougies syncro vidange...)
Je pense à mon boitier CDI qui perd les pédales, mais fais appel à vous, mécanos ou malheureux qui ont déja fait les frais de cette expérience pour m'éclairer! Merci
Les symptomes de cette ptite dame:
-broutte souvent à bas régime (sous 5000trs) et lorsqu'elle le fait si on tourne les gazzz elle cale! Elle ne broute que par moments, sinon a un régime stable, ca lui prend comme ca sans savoir pourquoi, des fois au point de ne pas pouvoir rouler avec.
-parfois des trous à l'accélération, elle a du me le faire que 3 fois m'enfin c est pas normal
-et une grosse perte de puissance, c est pu un 1000 mais un 600cc à peine et ca continuellement
Aucune surconsommation, pas de voyant efi allumé, la révision a été faite il n y a pas si longtemps (bougies syncro vidange...)
Je pense à mon boitier CDI qui perd les pédales, mais fais appel à vous, mécanos ou malheureux qui ont déja fait les frais de cette expérience pour m'éclairer! Merci

Ne pas faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain...

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Pb perte de puissance sv1000n k4
Salut,
c'(est venu d'un coup ou progressivement ?
As tu lavé au karcher en mettant le jet bien sur le moteur (la ou il faut pas quoi ^^) ?
De quand date la dernière révision ? Et surtout ton filtre à air et tes bougies.
c'(est venu d'un coup ou progressivement ?
As tu lavé au karcher en mettant le jet bien sur le moteur (la ou il faut pas quoi ^^) ?
De quand date la dernière révision ? Et surtout ton filtre à air et tes bougies.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
Merci pour ta réponse Sca
Le problème est survenu d'un coup, après un transport de 400kms sur remorque qui remonte à fin mars. Mais je ne pense pas que ce soit lié au transport car elle me l'a fait qu'au retour. (l'aller aussi sur remorque et sur place elle n a montré aucun symptome))
Pas de karsher et la révision à été faite juste avant mon périple.
donc c 'est un soucis qui dure... depuis trop longtemps!
parfois elle va me faire une virée (190bornes) sans broutter et d autres fois elle va etre inconduisible.
Seul ce probleme de perte de puissance est continuel et de pire en pire avec les semaines j ai l impression. On dirait un 600cc...
Le problème est survenu d'un coup, après un transport de 400kms sur remorque qui remonte à fin mars. Mais je ne pense pas que ce soit lié au transport car elle me l'a fait qu'au retour. (l'aller aussi sur remorque et sur place elle n a montré aucun symptome))
Pas de karsher et la révision à été faite juste avant mon périple.
donc c 'est un soucis qui dure... depuis trop longtemps!
parfois elle va me faire une virée (190bornes) sans broutter et d autres fois elle va etre inconduisible.
Seul ce probleme de perte de puissance est continuel et de pire en pire avec les semaines j ai l impression. On dirait un 600cc...

- sca
- Légende vivante
Dans la révision il y a eu changement des bougies ?
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
oui les bougies ont bien été changées. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a :-(
j ai pensé au boitier cdi car en lisant un peu les différents forum une personne avait eu ce probleme la sur un TL1000S, apparement son boitier était naz ce qui provoquait des acoups et perte de puissance... m'enfin plutot rare comme probleme ca. Et je ne connait personne qui roule en 1000sv pour faire le test du boitier
j ai pensé au boitier cdi car en lisant un peu les différents forum une personne avait eu ce probleme la sur un TL1000S, apparement son boitier était naz ce qui provoquait des acoups et perte de puissance... m'enfin plutot rare comme probleme ca. Et je ne connait personne qui roule en 1000sv pour faire le test du boitier

- sca
- Légende vivante
Ok,
Amuse toi à démonter et nettoyer toutes les connectiques du faisceau, regarde partout que tu n'ai pas un fil dénudé (faux contact).
Faut toujours commencer par le moins chère pour une recherche de panne ^^
Amuse toi à démonter et nettoyer toutes les connectiques du faisceau, regarde partout que tu n'ai pas un fil dénudé (faux contact).
Faut toujours commencer par le moins chère pour une recherche de panne ^^
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
oui je vais regarder le faisceau voir si un fil ne serait pas dénudé et me ferait pas une fausse masse mais je n y crois pas trop de haut ca a l air propre.
c est le pire l electronique...
c est le pire l electronique...

Hello
Alors c'est vrai que la solution que je te propose est un peu onéreuse mais si tu passe chez suzuki et il te mette un coup de valise pour le diagnostic et tu vois directement d’où vient la panne.
J'avais un défaut sur l'abs de ma voiture je suis passer voir citron il connecte sa valise (10 min), il ma dit exactement ou la panne était, je lui et donner 50 euros
je suis rentrer chez moi j'ai mis le bleu et tout remis dans l'ordre et c'est nickel.
Certe c'est cher mais tu gagne du temps, tu change que la pièce en cause
donc en premier essayer de voir en gros, mais avec l’électronique il n'y a parfois que la valise qui peu résoudre, c'est pour cela que je roule en carbu
bonne journée
Alors c'est vrai que la solution que je te propose est un peu onéreuse mais si tu passe chez suzuki et il te mette un coup de valise pour le diagnostic et tu vois directement d’où vient la panne.
J'avais un défaut sur l'abs de ma voiture je suis passer voir citron il connecte sa valise (10 min), il ma dit exactement ou la panne était, je lui et donner 50 euros

Certe c'est cher mais tu gagne du temps, tu change que la pièce en cause

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
Je pense que tu as raison... je vais devoir lui passer la valise, en espérant qu'elle détecte quelque chose 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Y'a aussi des fois où on amène la voiture pour brancher à la valise, ils vous annoncent 4 injecteurs à changer pour 1700€, alors que finalement une reprog à 70€ chez le dieseliste du coin faire disparaitre la panne !gazzz a écrit :J'avais un défaut sur l'abs de ma voiture je suis passer voir citron il connecte sa valise (10 min), il ma dit exactement ou la panne était, je lui et donner 50 eurosje suis rentrer chez moi j'ai mis le bleu et tout remis dans l'ordre et c'est nickel.

- fitouix
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000 N
salut,
je ne suis pas un expert en mécanique, mais ton probléme peut provenir de ta sonde lambda qui ne fonctionne pas corectement ( mal branchée peut_ etre) et qui envoie de mauvaise information au boitier cdi.
Conséquence, le mélange air/ essence n'est pas bon d'ou les trous à l'accélération et perte de puissance
je ne suis pas un expert en mécanique, mais ton probléme peut provenir de ta sonde lambda qui ne fonctionne pas corectement ( mal branchée peut_ etre) et qui envoie de mauvaise information au boitier cdi.
Conséquence, le mélange air/ essence n'est pas bon d'ou les trous à l'accélération et perte de puissance
- SVGhostPlayer
- Pilote 50 cm3
Oui j ai pensé à ma sonde lambda aussi, je l ai démonté et j ai passé un ptit coup de souflette dessus, mais ce n est pas elle la cause du probleme, j aurai de gros soucis de consommation et ce n est pas du tout le cas.
Hier j ai revu un peu le faisceau qui va au CDI et j'ai enlevé l'interrupteur qui me servait à passer en full ou bridé.
Devine??
Pu de trous, elle ne broutte plus et j ai regagné des chevaux!
Je ne crie pas encore victoire car je n'ai fais que 30 bornes depuis mon intervention, mais j ai touché à ce qui n allait pas apparement!!!
Pourvu que ca dure, je vous tiens au courant dès la prochaine virée, je croise les doigts
Hier j ai revu un peu le faisceau qui va au CDI et j'ai enlevé l'interrupteur qui me servait à passer en full ou bridé.
Devine??
Pu de trous, elle ne broutte plus et j ai regagné des chevaux!
Je ne crie pas encore victoire car je n'ai fais que 30 bornes depuis mon intervention, mais j ai touché à ce qui n allait pas apparement!!!
Pourvu que ca dure, je vous tiens au courant dès la prochaine virée, je croise les doigts