Je sais...

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
pour les meches blondes ne chante pas trop fort et fait un tour sur le topic de fryn..westland a écrit :![]()
![]()
t'as des mèches blondes ? t'as pas trouvé bizarre de rien sentir au pied ?
Rassure nous tu l'as bouger ?????BastoOv a écrit :Tiens, en nettoyant ma ligne d'échappement, je me rends compte que ce n'est pas le cale pied que je frottais en virage mais la vis du collier d'échappement![]()
Bah ils sont zarbu les cales pied de la GS500, ils sont gros avec du caoutchouc, je pensais que ça frottait légèrementwestland a écrit :![]()
![]()
t'as des mèches blondes ? t'as pas trouvé bizarre de rien sentir au pied ?
Bah non, chez moi il n'y a pas de virage xDdv650 a écrit :Rassure nous tu l'as bouger ?????BastoOv a écrit :Tiens, en nettoyant ma ligne d'échappement, je me rends compte que ce n'est pas le cale pied que je frottais en virage mais la vis du collier d'échappement![]()