C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de mecs au cheval. D'ailleurs y'a trop de filles je trouve!
Pour moi presque 17 ans de canasson, et que du CSO (un petit peu de cross mais j'ai pas trop accroché).
Bon et puis allez, je me la pète un peu avec mes dernier résultats: 8ème sur une vitesse 1.05, et quand même 2ème au Grand Prix 1.10 avec ma Groseille!!! Contente!! En plus j'ai gagné un joli tapis et des bandes, toujours utile ça.
Hihi moi j'en ai des bandes et des tapis à renvendre xD j'en ai meme de trop.
Là je reprend quelque cours avec une fille pouah !
Elle s'y connait bien plus que tout les autres club et centre équestre de chez moi. Elle à une manière d'apprendre,au moins on ne chôme pas.
J'ai mal aux papattes
par ici
Moi aussi j'ai fait une dizaine d'années d'équit, j'ai arrêté pendant mes études ...
et ça fait plus de 5ans que je n'ai quasiment pas posé le cul sur une selle ...
Ca me manque mais c'est comme ça, trop écoeurée des clubs et de leurs mentalités, et puis avec mes horaires de boulot à la con, je ne peux pas faire grand chose ...
klerete a écrit : par ici
Moi aussi j'ai fait une dizaine d'années d'équit, j'ai arrêté pendant mes études ...
et ça fait plus de 5ans que je n'ai quasiment pas posé le cul sur une selle ...
Ca me manque mais c'est comme ça, trop écoeurée des clubs et de leurs mentalités, et puis avec mes horaires de boulot à la con, je ne peux pas faire grand chose ...
Bienvenue au club! Lol. J'ai fait 5 ans de club et pfff j'en ai été dégouté.
J'ai eu mes chevaux après. Et là je reprend le saut chez une personne qui est génial!
C'est pas un club et elle n'a pas du tout la mentalité, et elle apprend beaucoup mieux que les club!
Mais je comprend ton point de vue vis à vis des club ! Je ne peux pas les voir non plus
A la fin je montais une jument que j'avais en demi pension, dans une pension privée.
Uniquement en extérieur, puis la proprio à finit par la vendre, du coup c'est à ce moment que j'ai arrêté ...
oui j'y ai fait aussi ça avant d'avoir mes chevaux.
C'etait pas mal les proprios en 2 ans n'ont pas été le voir une seule fois alors qu'ils habitent à 5 min ...
Pas mal ?