Je crée ce topic car j'en ai marre de ma suzette !!!

Après l'avoir abandonnée pendant un long moment (1ans), j'ai enfin décidé de la ressortir de son trou. Il faut dire que j'ai tout vécu avec cette pauvre machine. J'ai eu tous les soucis électriques possibles et imaginables, et une fois que j'ai eu résolu ceci, le kit chaine et les pneux était trop mort pour faire le moindre kilomètre. Résultat j'ai posé l'engin au fond du garage, en en étant complétement blasé...
Nous voici, il y a un mois et l'envie de re-rider ce tonnerre mécanique me prend. Je commande donc pneux et kit chaine, je monte le tout dans la foulé, et gaz !!!
Le plaisir est enfin au rendez vous, mais voila je suis un éternelle insatisfait... C'est donc l'esthétique qui me dérange maintenant.

J'ai acheté ma SV à l'époque de ma période "yellow":

Seulement aujourd'hui, avec ses 43 000km au compteur, ma moto aurait bien besoin d'un bon ravalement de façade !! Impactes de gravillons, rayures diverses, peinture qui s'écaille... et une couleur qui disons le a fait son temps.
Une seul question se pose avant que la peinture coule à flot:
De quelle couleur je vais repeindre ce brélon ???
J'attends vos idées et autres propositions, moi pour le moment j'ai rien de spécial en tête mais je veux un truc original, sortant de l'ordinaire....