Dur de dite la durée...
Voila ce que j'ai pris :
Sur le site
http://www.e-liquide-fr.com
- un kit ovale/joytech 510 T (important le T!!) contenant 2 batteries, 2 vaporisateurs, 5 réservoirs et un chargeur.
- deux batteries pour 510 T
- un chargeur pour batterie 510 T supplémentaire
Avec ça tu as de quoi tenir sans problème la journée en laissant toujours en charge une ou deux batteries
Pour le produit :
Sur le site
http://www.moustick.com
- un flacon de liquide saveur café en 16mg de nicotine (il faut faire info et sélectionner le dosage avant de commander!!! Sinon... C'est du 0mg...) en 50ml. Ça dure entre 2 et 3 semaines
Au niveau des trucs à faire et à éviter :
Quand on reçoit le kit, il faut remplir les réservoirs. Pour cela, ouvrir la petite capsule qui a le plus gros trou et remplir de liquide.
Refermer.
Engager le réservoir dans le vaporisateur jusqu'au bout (en tournant, sinon l'opercule ne casse pas et le capotage n'est pas efficace...)
Visser le vaporisateur à la batterie (chargée d'origine)
Tirer dessus 5 ou 6 fois de manière brève de manière à amorcer le système.
Tirer ensuite des bouffées calmement sans plus pour ne pas avoir trop de produit diffusé à la fois (ça envoie pas mal cte saloperie!).
Les trucs à ne pas faire :
Souffler dedans... Ça envoie du produit dans le vaporisateur mais aussi dans la batterie qui de de manche à l'aspiration... Dites alors au revoir à la batterie...
Tirer sur la e-cigarette si le goût change... Le réservoir est certainement vide, il faut éviter de sécher la bourre autour de la resistance du vaporisateur... Recharger et c'est reglé!
Entretient :
Une fois par quinzaine, mettre les vaporisateurs à bouillir dans un mélange d'eau et de vinaigre blanc ou d'eau oxygénée.
Après ça, refaire bouillir à l'eau claire et souffler fortement par les deux cotés du vaporisateur pour enlever l'exces d'humidité.
Remettre en place et recommencer l'amorçage du système.
Je sais, ça fait pas mal d'infos, mais franchement c'est vite fait et c'est simple une fois qu'on a pris le coup.
Et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit au niveau goût en 3 jour après l'arrêt de la clope, les aliments ont une autre saveur!!
Si vous avez des questions, MP et on en parle au téléphone, ce sera avec plaisir!
@++
V