Si tu as un doute emmène la à un garage puis demande juste si ils n'entendent rien d'anormale, ça coute rien ! Au moins tu roule l’esprit tranquille :p!
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
cyrili a écrit :Si tu as un doute emmène la à un garage puis demande juste si ils n'entendent rien d'anormale, ça coute rien ! Au moins tu roule l’esprit tranquille :p!
passe a azay sur cher (MCM) ils sont très bien et il ne vont pas t'entuber a te faire payer pour des conneries inutiles
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
Re tous .. bon c'est ma faute j'ai pas filmé au bon endroit , je rentre d'une petite ballade toute a l'heure et par ce temps je voulais regardé si le système de refroidissement marché bien .. je rentre moto bien chaude évidement avec ses température , et je monte un peu en régime pour faire chauffé un peu plus toute en jetant en œil au ventilo , bon impeccable il se déclenche bien tant mieux .... mais c'est la que je me suis aperçu que le bruit venait du cylindre avant , je met au ralenti ré-accélère un peu , confirmation c'est la donc de suite je pense au tendeur de chaine avant évidement et c'est la que vous m'aidez s'il vous plait .
Bon diagnostique ??
et étant donné que le bruit n'est pas ci fort que sa ,
il lui reste encore un peu de vie ? c'est urgent ou toute a fait normal qu'on l'entende ?
je vous tiens au jus ... confirmation je sors du mécano et pense pareil, mais il trouve bizarre que sa ne s'entende pas à froid et au ralenti, il est parti faire un tour et a confirmé sa s'entend bien en roulant ... il ma dit d'attendre et si sa empire de revenir ... il m'a annoncé le prix de la pièce 130-140 € comme méme
c'est le prix qu'il m'a annoncé alors est ce que c'est le prix du kit complet ( tendeur + chaine ) + la main d’œuvre je sais pas .. fin pour le moment je vais attendre
question: si sa casse , sa risque de détérioré les pièces a coté non ?