En fait j'ai déjà rechercher un sujet pour monter la sacoche de réservoir. De là, je suis tombé sur le sujet ou ils disaient qu'il fallait démonter la selle conducteur. Donc j'ai chercher un sujet ou l'on expliquait comment démonter la selle conducteur et je suis arrivé ici !!
Merci pour ta réponse, je voyait bien le genre de clés il me fallait pour démonter les caches, mais j'avais peur de tomber sur un autre systeme de vissage apès. Donc je vais prendre comme tu me la conseillé tout le jeux de clés.
Sinon, avant de poster, j'ai vu que les derniers messages remontaient de 2008, je me suis dit que j'étais plus qu'un fossoyeur.. Carrement un ARCHEOLOGUE
Au pire, vu là où tu habites, tu peux demander de l'aide. Bcp de binanotes sympas sont dans le coin de chez toi. Donc si tu en invite un à te donner un petit cour de mécanique élémentaire, en contrepartie tu lui paye une bière et le tour est joué.
Au moin tu es sûr de ne pas avoir de galère et puis la mécanique à 2 c'est plus sympa
boris-68 a écrit :Au pire, vu là où tu habites, tu peux demander de l'aide. Bcp de binanotes sympas sont dans le coin de chez toi. Donc si tu en invite un à te donner un petit cour de mécanique élémentaire, en contrepartie tu lui paye une bière et le tour est joué.
Au moin tu es sûr de ne pas avoir de galère et puis la mécanique à 2 c'est plus sympa
L'idée est plutot bonne, mais question d'amour propre, je ne voulais pas trop demander à quelqu'un de l'aide pour démonter une selle conducteur, lol, je me serais fait chargé !!
Cela dit, je l'ai fait ce matin, le temps de découvrir que l'un des caches avait du etre démonter par un gorret dans le temps, une des "tétinesé de fixation avait été arraché et recoller à la dégueulasse.. Je verrais à réparer ça proprement un jour et, seconde découverte, la selle avait donc aussi déjà été démonter (déjà par le concess' au moins pour vérifier la baterie) et les vis qui tenait cette derniere sous les caches ne se sortait pas avec une clé à laine comme il aurait du etre le cas mais un autre outil dont je ne connais pas le nom, mais en gros au lieu de vis c'étais des boulonts. Heureusement que j'avais une pince avec moi...