sv 650 se coupe toute seule !
- kristo76
- Pilote 50 cm3
- Moto : ex:sv 650 k7-Street triple R phantom black
Re: sv 650 se coupe toute seule !
J'ai envi de dire "on commence a s'habituer" .
J'ai un power commander , un mivv gp carbone , et un K&N , mais je c'est pas si l'ancien proprio avait fait un passage au banc .
Mais bon beaucoup ici on le problème , et ont juste une ligne , même pas de K&N !
donc la c'est l'impasse !
je te remercie de nous soutenir^^
V
J'ai un power commander , un mivv gp carbone , et un K&N , mais je c'est pas si l'ancien proprio avait fait un passage au banc .
Mais bon beaucoup ici on le problème , et ont juste une ligne , même pas de K&N !
donc la c'est l'impasse !
je te remercie de nous soutenir^^
V
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Eh bien pour continuer d'alimenter le post en infos plus ou moins utiles
je dois dire que depuis que le mécano m'a mis en configuration atelier, je n'ai plus de problème depuis 250km. Solution serais-tu là ? A suivre...

J'essaie de pencher donc je suis.
Bon et bien je contribue en infos inutiles 
R.A.S depuis 400 km (depuis le passage du ralenti à 1400/1500 et l'utilisation du nettoyant injecteur)
Hier j'ai roulé en plein cagnard pendant une bonne heure, elle a tourné comme une horloge.

R.A.S depuis 400 km (depuis le passage du ralenti à 1400/1500 et l'utilisation du nettoyant injecteur)
Hier j'ai roulé en plein cagnard pendant une bonne heure, elle a tourné comme une horloge.
- kristo76
- Pilote 50 cm3
Je viens de faire environ 80kms (avec un contrôle des gendarmes^^), RAS !
A croire que plus il fait chaud , moins elle le fait !
V
A croire que plus il fait chaud , moins elle le fait !
V
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule....
bon aparament ca viendrais des injecteurs.
je les ai démonté controlé et nettoyé au boulo ou j ai l appareil pour , ils étaient vraiement encrassés. maintenant elle tourne nickel je n ai pas calé une fois. Je ne sais pas si l additif nettoyant injecteurs fonctionne réellement mais en tout cas un bon nettoyage a tout changé. si d autres personnes peuvent essayer on pourrais peut etre tenir le bon bout!!
je les ai démonté controlé et nettoyé au boulo ou j ai l appareil pour , ils étaient vraiement encrassés. maintenant elle tourne nickel je n ai pas calé une fois. Je ne sais pas si l additif nettoyant injecteurs fonctionne réellement mais en tout cas un bon nettoyage a tout changé. si d autres personnes peuvent essayer on pourrais peut etre tenir le bon bout!!
- foody
- Pilote 125 cm3
Merci alterego pour la précision. Pourrais-tu m'indiquer par la même occasion si ta consommation d'essence baisse. Cette histoire d'injecteur encrassé pourrait être la cause de mes deux problèmes : la moto qui se coupe comme dans ce topic et aussi le fait qu'elle consomme trop :
voir le sujet réglage richesse : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=49481).
voir le sujet réglage richesse : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=49481).
- samourai_83
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s 2003
salut a tous !!
je c pas si vous en avez parler avant mais j'ai eu le meme probleme avec mon svs 2003!!
en fait j'ai un probleme de ralentie qui baisse et qui se remet tout seul a la bonne meusure !!!
donc regarde vite fait si ton ralentie n'est pas trop bas
je c pas si vous en avez parler avant mais j'ai eu le meme probleme avec mon svs 2003!!
en fait j'ai un probleme de ralentie qui baisse et qui se remet tout seul a la bonne meusure !!!
donc regarde vite fait si ton ralentie n'est pas trop bas

- kristo76
- Pilote 50 cm3
Salut , je vais faire dur hors sujet mais j'ai une petite question .
S'tapreme , je vais faire retendre ma chaîne (très détendu) , et la quand je repart bizarrement j'ai l'impression que mon embrayage été un peu plus dur , et que mon point de patinage avez bouger ! normal ou pas ?
Merci les amis
V
S'tapreme , je vais faire retendre ma chaîne (très détendu) , et la quand je repart bizarrement j'ai l'impression que mon embrayage été un peu plus dur , et que mon point de patinage avez bouger ! normal ou pas ?
Merci les amis
V
niveau conso je sais pas trop, 230 bornes avec le plein jusqu'a ca que la reserve s allume en roulant pas trop pepere 

- foody
- Pilote 125 cm3
Pour répondre a kristo 76 je dois dire que retendre sa chaine c'est juste la remettre à une tension normale si celle-ci est trop lâche et non pas sur-tendre. Donc vérifie que le mec qui s'est occupé de ta moto n'en a pas trop fait. Sinon est-ce que ça déplace le point de patinage ça je ne sais pas.
Pour répondre à l'histoire du ralenti effectivement un ralenti trop bas pose des problèmes à l'injection. Mais je te rappelle que nos motos ne donnent pas l'impression de caler, mais plutôt de s'éteindre. De plus la coupure peut se produire à faible allure. Me concernant toujours rien de nouveau. Mettez à jour le topic please...
Oui merci à alterego pour la précision mais as tu l'impression de moins consommer depuis que tu as fait nettoyer tes injecteurs ? Moi avec un plein, il me faut 160km pour arriver au témoin de réserve sans taper dedans tu vois la différence qu'il y a c'est énorme !!
Pour répondre à l'histoire du ralenti effectivement un ralenti trop bas pose des problèmes à l'injection. Mais je te rappelle que nos motos ne donnent pas l'impression de caler, mais plutôt de s'éteindre. De plus la coupure peut se produire à faible allure. Me concernant toujours rien de nouveau. Mettez à jour le topic please...
Oui merci à alterego pour la précision mais as tu l'impression de moins consommer depuis que tu as fait nettoyer tes injecteurs ? Moi avec un plein, il me faut 160km pour arriver au témoin de réserve sans taper dedans tu vois la différence qu'il y a c'est énorme !!
en effet tu as un probleme de conso. verifie ta syncro et la couleur de tes bougies. elles doivent etre marron toutes les 2 apres avoir fais une petite pointe. j ai pas l impression d avoir gagné une grande autonomie, enfin pas assez pour que ca me choque.
- kristo76
- Pilote 50 cm3
Ouai bizarre mon histoire , de toute façon mon kit chaîne est HS(point dur) , donc il va passé par la case changement .
Moi avant que sa clignotent pour la réserve je fait environ 220kms , en roulant mixte , donc je pense que tu a un petit souci de consommation .
V
Moi avant que sa clignotent pour la réserve je fait environ 220kms , en roulant mixte , donc je pense que tu a un petit souci de consommation .
V
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Alors :
Retendre sa chaine joue pas mal sur la boite, embrayage ça me semble bizarre.
Ralenti NON RÉGLABLE sur ma moto, donc stop avec cette théorie
Perso ma moto cale plus qu'elle s'éteint, d'ailleurs quand elle cale pas, le ralenti est à la limite (850-900trs/mins).
Je sais pas nettoyer des injecteurs, mais ça pourrait être une solution
Sans taper dans ma meule, je fais 280kms avec mon plein moi
Retendre sa chaine joue pas mal sur la boite, embrayage ça me semble bizarre.
Ralenti NON RÉGLABLE sur ma moto, donc stop avec cette théorie

Perso ma moto cale plus qu'elle s'éteint, d'ailleurs quand elle cale pas, le ralenti est à la limite (850-900trs/mins).
Je sais pas nettoyer des injecteurs, mais ça pourrait être une solution

Sans taper dans ma meule, je fais 280kms avec mon plein moi

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- foody
- Pilote 125 cm3
Je vais regarder le filtre à air et passer par la case démontage des bougies. Je regarde ça ce w-e et je passe chez le concess. Je vous tiens au courant. Merci pour votre éclairage. V
- kristo76
- Pilote 50 cm3
Bah dit pour faire autant de kms avec ton plein tu t’accroche derriere les voitures ?
Sinon c'est exact ont peut pas régler le ralenti

Sinon c'est exact ont peut pas régler le ralenti