première chute..

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: première chute..

Message par Teutates »

Sauf si le cadre à mangé hein :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Aprilia RSV 1000

Message par v0mit »

vraiment désolé pour ta pelle :/
faire déclarer à l'assurance, pourquoi pas, si je ne me plante pas, ton malus sera effacé l'année prochaine et tu recommencera à prendre du bonus.
content que toi et ta copine n'ayez rien.
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 s k7 Noir

Message par jp-26 »

+650 pour le calcul dans le temps

D'après ce que tu dis si le cadre a manger ça craint vraiment ce tampon.
L'année prochaine enfin selon quand ton année arrivera a écheance tu sera quasiment à 1 donc pas trop méchant selon ou tu es assuré.

Et oui macdo pour les étudiants (pour payer les extra) c'est le top :hehe:

Tu as déjà eu contact avec l'expert pour tes équipements car fait gaffe il y a un % de vétusté :/

Contact moi en MP pour ça jpourrais peut-être te filer un tuyau :frime: accident en tout risque y a un an :gene:

V
mat43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K6

Message par mat43 »

Merde pas de chance pour la glissade ça m'est arrivé l'an dernier ça fait pas plaisir l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de blessé :(

Par contre comme on te l'a conseillé, réfléchis bien avant de déclarer quoi que ce soit à ton assurance parce que avec 6% de malus ça va te couter une burne et c'est même pas sure qu'ils te reprennent en tous risques ou alors à 2000 euros par an peut-être :snif:

Change ton sélecteur et pour ta peinture, je te conseille d'attendre l'hiver pour la peindre comme ça ta moto n'est pas immobilisée l'été ;)
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT-09 / CRF 250 L

Message par steevee60 »

v0mit a écrit :.....faire déclarer à l'assurance, pourquoi pas, si je ne me plante pas, ton malus sera effacé l'année prochaine et tu recommencera à prendre du bonus.....
désolé mais tu te trompes !

un accident 100% responsable déclaré à l'assurance c'est 25% de malus,que tu mets à peu près 5 ans à effacer,puisque tu gagne 5% de bonus/an environ....
et il y aura la franchise à payer,la surprime de cotisation,et le risque de se faire virer de l'assurance....l'assureur en aura le droit à l'echeance.

les assureurs sont des requins.
ImageImage
Fabolous93
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT

Message par Fabolous93 »

Content que toi et ta femme s'en soit tiré sans bobo. Prend ton temps pour ta brèle et réfléchi bien concernant l'assurance.
Image
DriK.C
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DriK.C »

steevee60 a écrit :
v0mit a écrit :.....faire déclarer à l'assurance, pourquoi pas, si je ne me plante pas, ton malus sera effacé l'année prochaine et tu recommencera à prendre du bonus.....
désolé mais tu te trompes !

un accident 100% responsable déclaré à l'assurance c'est 25% de malus,que tu mets à peu près 5 ans à effacer,puisque tu gagne 5% de bonus/an environ....
et il y aura la franchise à payer,la surprime de cotisation,et le risque de se faire virer de l'assurance....l'assureur en aura le droit à l'echeance.

les assureurs sont des requins.
Au final je me demande bien à quoi sert le tout risque?

M'enfin le principale c'est que tu n'ai rien ... etl e mec du bandit s'en ai sorti j'espere? ..

Bon courage pour les réparations ;)
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Néophyte »

ben le calcul est vite fais je travail que l'été donc je n'ai pas énormément de moyen :-/ ,l'assurance ne nous laisse pas le temps de reflerchir car il faut declarer l'accident dans les 48 heures après c'est mort ( bon après ils peuvent pas vérifier le jour exact de la chute mais bon ),j'ai enmener la moto j'en ai chi** pour prendre les ronds point tellement la fourche a du être tordue 8| .En ce qui conserne le malus il sera effacé dans 1 an, en même temps je me dis qu'une assurance en tout risque il faut bien que sa serve a quelque chose :cote: .En plus comme c'est une moto neuve je me dis autant faire sa propre sa aurait été une occase pourquoi pas la bricoler mais n'étant pas mécano je ne sais pas si la fourche est naze ou pas.Pour l'équipement j'attend l'appel de l expert mais oui faut pas rêver je vais presque rien toucher :triste2: . Merci a tous pour votre soutient sa fais chaud a coeur :ghee: nan ma copine n'a rien eu et heureusement :gene:
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Pour l'équipement ça dépend de l'âge qu'il avait. En passant par l'assurance au moins tu sera rassuré de rouler sur une moto parfaitement réparée (normalement hein ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

C'est le métier qui rentre :gene:.
Trop d'impulsivité, d'euphorie peut faire mal.
Même si physiquement vous avez rien, je compatis à ta "douleur" pour ta moto. Va voir sur leboncoin pour les pièces de remplacement. Si tu es tout risque, c'est moins grave que prévu, ou alors faire le calcul avec la franchise, le malus et faire tes réparations toi même.
Courage.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

niten a écrit :Va voir sur leboncoin pour les pièces de remplacement. Si tu es tout risque, c'est moins grave que prévu, ou alors faire le calcul avec la franchise, le malus et faire tes réparations toi même.
Courage.
Nan mais là c'est déjà déclaré à l'assurance en fait :gene:
S4R ->Image<- S4R
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Teutates a écrit :
niten a écrit :Va voir sur leboncoin pour les pièces de remplacement. Si tu es tout risque, c'est moins grave que prévu, ou alors faire le calcul avec la franchise, le malus et faire tes réparations toi même.
Courage.
Nan mais là c'est déjà déclaré à l'assurance en fait :gene:
Et alors, une fois le devis établi, tu peux décider de faire toi même les réparations.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

C'est pas faux :gene:

Image

Mais il a dit qu'il était pas bricoleur :P
S4R ->Image<- S4R
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par niten »

Teutates a écrit :C'est pas faux :gene:

Image

Mais il a dit qu'il était pas bricoleur :P
:mrgreen:
Pour de l'argent tu peux faire des trucs fous et te lancer dans "l'inconnu". Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas le fait qui ne soit pas bricoleur, on a tous commencé un jour, c'est le fait qui soit étudiant :cote:
mat43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K6

Message par mat43 »

elle sera bien réparée euuuh j'espère pour toi, parfois les pros ne sont pas sérieux (j'en ai fait les frais avec une voiture il y a 2ans) donc surtout PREND TON TEMPS pour choisir le garage qui va te faire les réparations, pour ce qui est de tes revenus, c'est un peu chaud en étant étudiant je comprends que tu préfère faire marcher l'assurance mais quand il va falloir payer ton assurance crois moi, tu risque avec ton malus de leur rembourser une grande partie des réparations

Pour ton malus, il ne s'annule pas en un an en fait dans un an tu sera a 1.00 donc tu aura ni bonus ni malus mais il te faudra encore trois an pour te retrouver au niveau de bonus actuel :(
Répondre