Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
- Sharter
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... r+pas+cher
En gros ceux de GEX 600/750 2004/2005 sont très proches en valeurs de l'amorto d'origine et ils se montent en découpant le fond du bac à batterie pour laisser passer la bonbonne de gaz. Pas cher.
Ceux de ZX10R 2006/2007 se montent sans rien modifier sur la moto, par contre le prix est plus élevé.
V
En gros ceux de GEX 600/750 2004/2005 sont très proches en valeurs de l'amorto d'origine et ils se montent en découpant le fond du bac à batterie pour laisser passer la bonbonne de gaz. Pas cher.
Ceux de ZX10R 2006/2007 se montent sans rien modifier sur la moto, par contre le prix est plus élevé.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- klerete
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Merci ShartSharter a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... r+pas+cher
En gros ceux de GEX 600/750 2004/2005 sont très proches en valeurs de l'amorto d'origine et ils se montent en découpant le fond du bac à batterie pour laisser passer la bonbonne de gaz. Pas cher.
Ceux de ZX10R 2006/2007 se montent sans rien modifier sur la moto, par contre le prix est plus élevé.
V
C'est cool, c'est moins cher que ce que je pensais


Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Désolé pour toi et ta bécane.
Je me suis rendu compte aussi que la moto louvoyait en courbe. J' ai d' abord pensé a un sous-gonflage mais je vais essayé de durcir la suspat arrière.
Bon rétablissement miss

Je me suis rendu compte aussi que la moto louvoyait en courbe. J' ai d' abord pensé a un sous-gonflage mais je vais essayé de durcir la suspat arrière.
Bon rétablissement miss


Modifié en dernier par Gregorius le sam. 18 juin, 2011 11:46, modifié 1 fois.
- klerete
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Gregorius a écrit :Désolé pour toi et ta bécane.
Je me suis rendu compte aussi que la moto louvoyait en courbe. J' ai d' abord pensé a un sous-gonflage mais je vais essayé de durcir la suspat arrière.
Bon rétablissement mec
Merci, sauf que je ne suis pas un mec


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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Mouarf, boulet repéré
Désolé miss; edit de mon message mdr 


- klerete
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Je ne vous avais pas montré les ptits dégâts sur la miss ...
Donc le flanc amoché

Ma réparation de cligno au blister d'ampoule et scotch US pour pouvoir rentrer

Mon réservoir



Mais bon, ça y est j'ai fini de la bouder (je ne m'en étais pas occupée depuis mon retour le 21/06
)
Du coup hier, gros nettoyage, vidange et changement des clignos avant, avec les adaptateurs pour le faisceau origine kivonbien
(ceux de derrière sont commandés, j'avais pas assez de tunes le mois dernier pour prendre les 2 paires en même temps...)

A venir très prochainement:
- Montage clignos arrière
- Montage du silencieux Ixil, j'ai trop hâte
(dans mon garage depuis un mois mais personne pour me couper ma ligne origine et puis manquait un collier qui va arriver d'ici peu...)
- Réparation du flanc ... par mes propres moyens certainement ... on verra ce que ça donne, faut bien se lancer un jour
Dès que possible ressort hyperpro pour ma fourche puis amorto de zx10r
Et puis je m'attaquerai au passage de roue/bavette ... c'est moche mais ça ne m'empêche pas de rouler donc pas prioritaire ...
Donc le flanc amoché


Ma réparation de cligno au blister d'ampoule et scotch US pour pouvoir rentrer


Mon réservoir




Mais bon, ça y est j'ai fini de la bouder (je ne m'en étais pas occupée depuis mon retour le 21/06

Du coup hier, gros nettoyage, vidange et changement des clignos avant, avec les adaptateurs pour le faisceau origine kivonbien
(ceux de derrière sont commandés, j'avais pas assez de tunes le mois dernier pour prendre les 2 paires en même temps...)

A venir très prochainement:
- Montage clignos arrière
- Montage du silencieux Ixil, j'ai trop hâte

- Réparation du flanc ... par mes propres moyens certainement ... on verra ce que ça donne, faut bien se lancer un jour

Dès que possible ressort hyperpro pour ma fourche puis amorto de zx10r
Et puis je m'attaquerai au passage de roue/bavette ... c'est moche mais ça ne m'empêche pas de rouler donc pas prioritaire ...

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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
cool ca que t'en occupes, c'est normal de pas vouloir y toucher au début
.
c'est toi qui bricole toute seule ?

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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Voui je bricole toute seule mais j'ai été à bonne école avec mon père
Et puis j'aime ça
Je fais aussi les bougies, plaquettes, filtre à air .... synchro avec papa ...
Enfin voilà

Et puis j'aime ça

Je fais aussi les bougies, plaquettes, filtre à air .... synchro avec papa ...
Enfin voilà

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"



- Golgote
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Y a un peu de malheur
Le réservoir est bien touché
La réparation du flanc c'est pas trop compliqué, par contre la peinture c'est une autre histoire...Tu risques d'avoir une différence de teinte avec le reste de la moto.
Le reste ça devrai le faire
Tu met un morceau de scotch autour de la ligne pour te servir de repère, et tu scies. C'est un peu long, compte au moins 15 minutes, mais ça se fait bien
En tout cas bon courage, amuse toi bien


La réparation du flanc c'est pas trop compliqué, par contre la peinture c'est une autre histoire...Tu risques d'avoir une différence de teinte avec le reste de la moto.
Le reste ça devrai le faire

Par contre, tu arrives à faire tout ça et tu te laisses bloquer par le coupage de la ligneklerete a écrit :Voui je bricole toute seule mais j'ai été à bonne école avec mon père![]()
Et puis j'aime ça
Je fais aussi les bougies, plaquettes, filtre à air .... synchro avec papa ...
Enfin voilà

Tu met un morceau de scotch autour de la ligne pour te servir de repère, et tu scies. C'est un peu long, compte au moins 15 minutes, mais ça se fait bien

En tout cas bon courage, amuse toi bien

- Anto
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Un petit coup de vernis à ongle sur l'éclat de peinture pour éviter l'oxydation et que la peinture ne s'écaille plus, un tapis de réservoir et pour 50€ ça sera ni vu ni connuklerete a écrit : Mon réservoir![]()
![]()

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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
pareil, premiere rencontre avec un binano,Zeuperenoel, balade sympa,la brele balade un coup de cul vers le barrage des aigles (mauriac),je file droit, puis couche la moto(a tres faible allure) pour éviter une tete de buse de fossé en béton qui m'aurait vrillé la fourche!klerete a écrit :...
Merci beaucoup à Rocknroll qui nous ouvrait la route (1ere rencontre avec un binanote ... je m'en souviendrai) et qui est resté un bon moment avec nous à attendre la dépanneuse
![]()
bref juste un pete au collecteur.
on repart, puis on se quitte un peu plus tard vers argentat, il repart sur Tulle, et là paf, il se prends une camionette!!
je pense que c'était pas le jour!

bon courage a toi
- klerete
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Oui le réservoir est bien touché mais plus sur le bas donc c'est un peu moins visible ...Golgote a écrit :Y a un peu de malheurLe réservoir est bien touché
![]()
La réparation du flanc c'est pas trop compliqué, par contre la peinture c'est une autre histoire...Tu risques d'avoir une différence de teinte avec le reste de la moto.
Le reste ça devrai le faire
La fibre je vais la faire assez rapidement pour que ça tienne après le reste on verra

Sachant que la moto a très peu rouler et à passé pas mal de temps à l'abri, la teinte d'origine pas peut être as énormément bougé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui, une fois le collier reçu, il se pourrait bien que je me lance, j'en ai marre d'attendre...Golgote a écrit :Par contre, tu arrives à faire tout ça et tu te laisses bloquer par le coupage de la ligne![]()
Tu met un morceau de scotch autour de la ligne pour te servir de repère, et tu scies. C'est un peu long, compte au moins 15 minutes, mais ça se fait bien
En tout cas bon courage, amuse toi bien
Le truc c'est que je ne l'ai jamais fait, et quand c'est comme ça j'aime bien avoir au moins quelqu'un qui me regarde pour voir si je ne fait pas une belle boulette
Je vais acheter un pinceau à retouche je penseAnto a écrit : Un petit coup de vernis à ongle sur l'éclat de peinture pour éviter l'oxydation et que la peinture ne s'écaille plus, un tapis de réservoir et pour 50€ ça sera ni vu ni connu

J'ai déjà un tapis de réservoir mais je trouve ça encore plus moche que les bosses

Je ne m'en sert que si je prend ma sacoche de réservoir ...
Mercifaist a écrit :bon courage a toi


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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
200 bornes pour couper un bout de tube ça fait bcp, mais si tu déplaces je fournit la scie et je te regardeklerete a écrit : Oui, une fois le collier reçu, il se pourrait bien que je me lance, j'en ai marre d'attendre...
Le truc c'est que je ne l'ai jamais fait, et quand c'est comme ça j'aime bien avoir au moins quelqu'un qui me regarde pour voir si je ne fait pas une belle boulette

Sérieusement : pas de panique, c'est pas compliqué. Faut juste que ta lame soit neuve, et que tu sois patiente quand tu coupes

- klerete
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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Un bon 200 oui
Je crois que je vais plutôt aller acheter une scie à métaux

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Re: Ca, c'est fait ... Suzette déjà cassée :(
Oublie pas le scotch qui te servira de repère pour couper droitklerete a écrit :Un bon 200 oui![]()
Je crois que je vais plutôt aller acheter une scie à métaux
