première chute..

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT-09 / CRF 250 L

Re: première chute..

Message par steevee60 »

ah si seulement le malus s'effaçait en 1an seulement.....:-/

et en plus,j'ai l'impression que dans le cas d'une moto accidentée,les pièces détachées neuves sont tellement chères que la moto accidentée se retrouve rapidement classée en RSV (réparations supérieures à la valeur à cause de la main d'oeuvre+pièces neuves).

faudra attendre l'avis de l'expert.....

tiens au courant pour la suite.
Modifié en dernier par steevee60 le jeu. 30 juin, 2011 22:03, modifié 1 fois.
ImageImage
mat43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K6

Message par mat43 »

+1 tiens nous au courant de la suite ;)
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Néophyte »

le malus disparait en 1 an après pour reprendre mon bonus il me fodra 3 ans :-/ .Disons que si je répare moi même et qu'il ya vraiment de la casse j'en ai pour un moment les frites ça paye pas :mrgreen: .J'ai fais une petite liste de ce qui me semble naze : calle pied avant,calle pied passager,repose platine,carenage latéral gauche,roulette de protection,support de roulette,protège carter,poignée d'embrayage,rétro,tête de fourche,poignée gauche,la boite craque,la peinture forcément naze (700 roros dis en passant),la fourche a frottée aussi,bequille.Rien que pour l'enmener a suzuki j'ai cru que je me boitais en freinant 8/ rien que prendre un rond point oulala on a vraiment l'impression que la fourche est tordue,le cadre a frotté aussi mais je ne sais pas si il a ramassé la tige qui supportait la roulette n'a pas cassée mais s'est pliée contre :gene: .Après je ne pense pas que la moto sois foutue mais une chose est sure il m'aurait fallu plusieurs années pour la remettre en etat :-| .
Mon equipement a bien 3 ans donc déja la je vais rien toucher donc 700 roros dans l'oignon :/
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

Pour refaire ton équipement tu as de super affaire sur leboncoin
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

A mon assurance, pour des équipements de plus de 3 ans (mais moins de 4) ils appliquent 40% de vétusté. C'est peut être pas partout pareil, mais sur 700 euros de facture, y'a peut être moyen de récupérer plus de 400 euros (moins l'éventuelle franchise).
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Néophyte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Néophyte »

bon ben la moto est réparée y'en a eu pour 4050 euros :gene: , j'ai racheté un equipement en solde mais sa ma fais quand même 520 euros , ces enfoiré ne me rembourse pas les gants et le blouson que j'avais car il était trop vieux en faite pour se faire rembourser limite il faut changer son cuir tout les ans 8/ .
tu freines ???? => t'es qu'un lache !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre