J'ai acheté ma sv en garage... dans l'optique qu'en garage c'est contrôle, on part avec une moto seine, avec normalement aucun frais à prévoir.
Bref tout le monde le dit c'est toujours mieux en garage!
Mais là je suis moins convaincue,
je m'explique. J'ai ma moto (heureuse

Je roule avec et je trouve qu'il broute un peu.
Oh et moi je me dit ça fait quelque temps qu'il à pas tourné c'est rien!
Sauf que je me rendais compte qu'a chaud c'était de pire en pire ! Trou dans l'accel ect.
Mon ami jette un oeil et remarque deja le ressort au niveau de l'aiguille dans un des boisseaux qui n'est pu là!
Bon je me dit que ça vient de ça ...
Mon voyant réserve clignote à son bon vouloir .
Je la remmène donc au garage moto !
Ils me remettent le ressort, ils me disent qu'une vis du bouchon de réservoir était trop longue ce qui faisait un jour et donc que l'eau rentrait dans l'essence ...

Ils ont tout réparé normalement

Je repars et à chaud rebelote

Hier elle m'a fait des retour tout le temps quand je roulais même en maintenant les gaz!
Je plafonnais à 130 (moto en MTT2), j’accélérais et elle n'allait pas plus loin... je voyais même les comptes tours descendre

Au ralenti elle accéléré et décélère toute seule...
Quand je roulais et que ça allait pas je me suis arreté pour la donner à mon ami qu'il regarde, j'ai pu prendre le Gsxr pour le reste du chemin

Bref je vous en passe et des meilleurs !
Demain j'y retourne.
Sauf que là je ne vais pas être cool comme au début. Car ils me l'ont gardé 2 semaines chez eux pour la réparer... et la toucher les deux derniers jours!
J'aimerai savoir la garantie obligatoire minimum lors de l'achat d'une moto en concession? car ils ne m'ont fait aucun contrat et m'ont indiqué aucune garantie. J'étais tellement contente de l'avoir et étant bonne cliente chez eux on va dire que j'ai eu confiance.
J'aimerai savoir si je peux leur "imposer" de la reprendre vue l'état de la moto ?
Merci d'avance