fredly46 a écrit :Aujourd'hui, j'ai fumé un t max 500 le petit branleur qui est en t-shirt avec sa nana derière lui arrive derière moi dans les bouchons au bord de la mer et la il se met à coté de moi me regarde et accélére comme un c.. il part il slalom com un blairo entre les voitures !! je remonte la file j'arrive à sa hauteur, j'attend d'étre à la sortie de la ville et la sa fais un boulevard avec des ronds point ^^ ba la il à pas compris ce qui lui arrivé il a pas refait son kéké à vouloir me repassé
ps : j'ai bien aimer la tronche quand il est arrivé au début genre tu va voire ce que je vais te maitre résultat il l'a prise profond lol
fredly46 a écrit :Aujourd'hui, j'ai fumé un t max 500 le petit branleur qui est en t-shirt avec sa nana derière lui arrive derière moi dans les bouchons au bord de la mer et la il se met à coté de moi me regarde et accélére comme un c.. il part il slalom com un blairo entre les voitures !! je remonte la file j'arrive à sa hauteur, j'attend d'étre à la sortie de la ville et la sa fais un boulevard avec des ronds point ^^ ba la il à pas compris ce qui lui arrivé il a pas refait son kéké à vouloir me repassé
ps : j'ai bien aimer la tronche quand il est arrivé au début genre tu va voire ce que je vais te maitre résultat il l'a prise profond lol
Fumé un ER6 à Chevreuse. J'ai préféré suivre son pote qui ouvrait en Ducat' "je ne sais quoi" pour me caler derrière et faire coucou à sa GoPro
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Aujourd'hui à 2 sur mon quatre pattes, j'ai mais alors atomisé un mec en Z 750 blanc, full stock mais un amortisseur de direction Hyperpro quand même... RI DI CU LE !!!!
Aujourd'hui j'ai failli m'auto fumer (bah j'ai failli me later quoi...)
C'est con j'étais chaud mais ça m'a bien calmé donc après j'osais plus pencher
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Le tout sur une petite route sinueuse pour aller à la mer, le seul moment où on m'a demander d'ouvrir la route... plus personne dans les rétros... ils ont eu de la chance j'avais pas le 650 pour aller encore plus vite
Après forcement, ils l'ont moins rammener... car normalement c'est moi qui ferme la route LOPETTES
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Jeune de la 10 a écrit :Aujourd'hui à 2 sur mon quatre pattes, j'ai mais alors atomisé un mec en Z 750 blanc, full stock mais un amortisseur de direction Hyperpro quand même... RI DI CU LE !!!!