Salut les trentenaires !!
Bon j'ai eu 30 ans en avril dernier et depuis j'ai pris 5 kg Est ce que je suis un cas isolé ??
Car j'ai pas l'impression de manger plus et je bosse comme un forcené en ce moment...
SV-Racer a écrit :Salut les trentenaires !!
Bon j'ai eu 30 ans en avril dernier et depuis j'ai pris 5 kg Est ce que je suis un cas isolé ??
Car j'ai pas l'impression de manger plus et je bosse comme un forcené en ce moment...
Pareil...
C'est pô bô de vieillir...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
SV-Racer a écrit :Salut les trentenaires !!
Je commence a maigrir moi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Moi c'est le contraire : trop de sport
Du coup j'ai bobo à une épaule et à un genou
L'escrime n'étant pas un sport symétrique, y a les articulations qui morflent
Je me fait rattraper par ma vieillesse
Je vais profiter de cet été pour essayer de soigner tout ça
Mais du coup j'ai pas le temps de grossir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :Moi c'est le contraire : trop de sport
Du coup j'ai bobo à une épaule et à un genou
L'escrime n'étant pas un sport symétrique, y a les articulations qui morflent
Je me fait rattraper par ma vieillesse
Je vais profiter de cet été pour essayer de soigner tout ça
Mais du coup j'ai pas le temps de grossir
Pas bien de narguer !!! moi le sport est un lointain souvenir ; à part courrir après mon tsunami faut dire que quand j'ai arrêté le judo mon corps c'est soudainement rebellé (des problèmes de dos, on a découvert un probleme au niveau des lombaires qui sont soudées au sacrum.. donc si plus de muscles : sciatiques frequentes et en plus des disques très très usées ) alors ceinture lombaire obligatoire pour rouler mais bon je veux pas vous saper le moral, je franchis le cap de la décennie suivante dans un peu plus d'un mois alors vous avez encore le temps