Après une sortie assez musclée.. Si ce n'est dire très musclée à la fin de ma sortie ( 60km) je prends un rond point et en sortie je met les gaz et je n'arrive pas a savoir ce qui s'est passé. J'ai eu l'impression que j'avais un baton dans les roues. Que la chaine "machait" et donc ca n'avancait pas. Et a la fois la moto s'est peu être étouffée. Je m'arrête sur le bord je regarde ma chaine, ouf elle est pas cassée, je regarde de l'autre coté je jette un coup d'oeil a l'huile et je voyait qu'elle frémissait si ce n'est qu'elle bouillait. Si vous avez des suggestions.
A froid je remarque une dureté au train arrière, pour essayer j'ai mi du dégrippant au niveau du join du moyeu arrière et tout était plus fluide. Je pense déja qu'il faut que je mette de la graisse au niveau du moyeu.
Resolution:
alors il y avait un jeu au niveau de la couronne car il manquait une rondelle qui fixe le roulement. ( ça peut être l entretoise qui est souvent oublié au montage) le fait d'avoir eu ce jeu faisait que c'était comme si elle était voilée. ce qui a du faire sauter des maillons et provoquer ce mâchage. il manquait la moitié des roulement xD maintenant tt vas bien!
Merci encore pour votre aide!
V