Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Je pense que tu trouveras un meilleur qualité/prix chez Samsung

Il ne faut pas oublier que les TV Philips ont encore leur soucis de tuner TNT ! Et c'est une merde ! :/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Cyruzuki »

micklkl a écrit :Donc pas interressant... Moi je veux un ecran 107cm, une image "pas mal", je sui pas un fan de tv...de la fiabilite voila quoi...budget 500/600€

Mes parents ont un UE40C6000 depuis 6 mois très bon appareil et bonne qualité d'image pour le prix...

apres c'est vrai qu'a coté de mon 8700 ''qui n'est pas le top'' il est bien en retrait
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

C'est clair que Samsung c'est bien démarqué par sa qualité d'image et son prix :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par westland »

je dirais qu'on voit qu'eux dans les magasins, et m'ont l'air un peu plus cher que LG par exemple, ou je me trompe :0
Image
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par mad_penguin »

Dans un sujet un peu connexe : je vais avoir besoin d'acheter rapidement du câble à enceintes (et va y avoir quelques mètres en plus !), un p'tit HDMI de plus, et un câble TOSLink ou coax' numérique... Vous sauriez où je peux trouver tout ça sur Paris sans trop me faire pigeonner ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

mad_penguin a écrit :Dans un sujet un peu connexe : je vais avoir besoin d'acheter rapidement du câble à enceintes (et va y avoir quelques mètres en plus !), un p'tit HDMI de plus, et un câble TOSLink ou coax' numérique... Vous sauriez où je peux trouver tout ça sur Paris sans trop me faire pigeonner ?
Le HDMI c'est con, je peux en sortir du boulot.. Mais c'est pas ce qui te coûte le plus cher !
Pour le câble enceinte tu veux les encastrer ? Sinon c'est du câble blindé qu'il te faut, un peu plus cher. :)
Ensuite le câble TOSLink c'est pareil, ça dépend la longueur..

Si tu veux des bons prix, GSS ou petit magasins sympathiques ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par mad_penguin »

BastoOv a écrit :
mad_penguin a écrit :Dans un sujet un peu connexe : je vais avoir besoin d'acheter rapidement du câble à enceintes (et va y avoir quelques mètres en plus !), un p'tit HDMI de plus, et un câble TOSLink ou coax' numérique... Vous sauriez où je peux trouver tout ça sur Paris sans trop me faire pigeonner ?
Le HDMI c'est con, je peux en sortir du boulot.. Mais c'est pas ce qui te coûte le plus cher !
Bah le HDMI, coup de bol, j'en ai retrouvé un, donc même pas besoin d'en racheter en fait (ils filent ça avec les cartes graphiques de PC maintenant 8/ )
Pour le câble enceinte tu veux les encastrer ? Sinon c'est du câble blindé qu'il te faut, un peu plus cher. :)
Nope, pas d'encastrement (en tous cas, pas pour l'instant).
Ce que j'ai pour l'instant (mais j'en ai pas assez), à vue de nez, c'est le classique cuivre 2x2.5mm² (faut que je confirme la section demain, quand même, mais il me semble que c'est ça) en gaine violet transparent. Ca marche impec', et c'est aussi ce qu'utilise le pater.
Image
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va se finir avec un touret de 25m sur ce coup :gene:
Ensuite le câble TOSLink c'est pareil, ça dépend la longueur..
1m, ça devrait le faire... C'est juste pour partir d'une platine et aller à l'ampli qui est à l'étage du dessous dans le meuble...
Si tu veux des bons prix, GSS ou petit magasins sympathiques ;)
GSS, càd Boulanger & cie ? 'marrant, j'aurais pas dit que ce soit les mieux, à ce niveau...
Dans le genre petit magasin sympathique, je connaît et j'apprécie Illel pour le matos (à côté de la gare de l'Est), mais je sais pas comment ils se placent niveau câblage : le seul que j'ai acheté chez eux, ils me l'ont offert, vu que je prenait aussi la télé et la platine BR...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Le câble enceinte, je peux voir pour te prendre ça au boulot vendredi mais pas sûr, si il y a du monde c'est zobi ! Te faut combien de mettre à peu près ?
A moins que ça fasse trop long :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 270
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 1:23
Localisation : Faches-Thumesnil

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par Kipling »

Au moins tout ça :mrgreen:
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par mad_penguin »

BastoOv a écrit :Le câble enceinte, je peux voir pour te prendre ça au boulot vendredi mais pas sûr, si il y a du monde c'est zobi ! Te faut combien de mettre à peu près ?
A moins que ça fasse trop long :)
Ca va faire long hein...
En cumulé et au doigt mouillé (faut que je prenne les mesure demain), dans les 25-30m quand même...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par obimic »

mad_penguin a écrit : Dans le genre petit magasin sympathique, je connaît et j'apprécie Illel pour le matos (à côté de la gare de l'Est), mais je sais pas comment ils se placent niveau câblage : le seul que j'ai acheté chez eux, ils me l'ont offert, vu que je prenait aussi la télé et la platine BR...
Illel on une réputation , du a leur expérience et le type de produit vendu qui n'est plus a faire, pas sur qu'ils iraient vendre des connectiques a chier..
Image
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par J&B »

Salut les pro, pour une télé environ 82 cm et un budget de 400 €, vous avez des conseils ? Vers quelle enseigne faut-il se tourner ?

Merci :perv:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

J&B a écrit :Salut les pro, pour une télé environ 82 cm et un budget de 400 €, vous avez des conseils ? Vers quelle enseigne faut-il se tourner ?

Merci :perv:
Philips ou LG ;)
Samsung en entrée de gamme ne sont pas fou du tout..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par vimy32 »

BastoOv a écrit :
J&B a écrit :Salut les pro, pour une télé environ 82 cm et un budget de 400 €, vous avez des conseils ? Vers quelle enseigne faut-il se tourner ?

Merci :perv:
Philips ou LG ;)
Samsung en entrée de gamme ne sont pas fou du tout..
et ça c'est pas cool? (je voulais faire un cadeau) http://www.fnac.com/Samsung-LE32D550/a3468800/w-4
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab

Message par BastoOv »

Ah, ça c'est la nouvelle gamme qui est déjà nettement mieux !
Je parlais du LE32C450, donc là oui les nouveaux Samsung r0x la fougère ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre