
pour ce qui est de la mito (et donc de la cagiva trail), c'est certainement une excellente machine, mais je ne suis pas certain que ça soit cohérent avec mon cahier des charges d'entretien zéro. Le réglage semble pointu, et la segmentation doit se faire très régulièrement.
par ailleurs, le budget est un poil au dessus de ce que je souhaitais mettre.
Pour ce prix, j'ai du 500 ou 600 XT (ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais je voulais surtout une moto légère, et "vacances").
en tous cas, je zieute sur les DT un peu anciennes, et les TS j'en trouve pas des masses.
Pour le MTX comme pour les DT, cf problématique d'entretien du 2T ?

désolé si j'en fais tout un plat, mais je n'ai pas forcément des échos très positifs du 2T, ça demande un suivi et un entretien que
1) je ne saurai pas assurer
2) je n'ai pas envie d'assurer
les spécialistes des cylindres à trou, vous conseillez de laisser tomber pour une buse en méca qui a jamais ouvert un moteur ?