niten a écrit :Va faire régulièrement un tour sur leboncoin. Tu pourrais trouver ton bonheur.
J'ai trouver des ressorts olhins à 50€, il avait à peine 500 bornes.
niten a écrit :Va faire régulièrement un tour sur leboncoin. Tu pourrais trouver ton bonheur.
J'ai trouver des ressorts olhins à 50€, il avait à peine 500 bornes.
Je pense mettre de la 15w dans ma fourche aussi dans un premier temps ...
Mais je pensai pendant que la fourche était tombé, au remontage Pourquoi pas baissé l'avant de la moto de 1 ou 2 cm pour être un peu plus bas ..
et ma question ; sa va changé quoi ? a part la position plus sur les poignés je pence ..
le différence se fera au niveau du comportement non ? virage ? à la mise des gaz sur l'angle ?
Je pense mettre de la 15w dans ma fourche aussi dans un premier temps ...
Mais je pensai pendant que la fourche était tombé, au remontage Pourquoi pas baissé l'avant de la moto de 1 ou 2 cm pour être un peu plus bas ..
et ma question ; sa va changé quoi ? a part la position plus sur les poignés je pence ..
le différence se fera au niveau du comportement non ? virage ? à la mise des gaz sur l'angle ?
si tu baisses l'avant tu vas changé le comportement de la moto , tu modifies l'angle de chasse , elle sera plus vive
+1 pour l'huile 15 voir 20 si le poids du pilote important!!
moi j'avais remonté les tubes de 4 crans!! la moto est beaucoup plus vive pour tourner mais moins stable à haute vitesse!!
J'avais eu l'impression de changer de moto avec ces changement pas cher!! (10€ le bidon d'1L et c'est tout!)
et facile à faire...
Je pense mettre de la 15w dans ma fourche aussi dans un premier temps ...
Mais je pensai pendant que la fourche était tombé, au remontage Pourquoi pas baissé l'avant de la moto de 1 ou 2 cm pour être un peu plus bas ..
et ma question ; sa va changé quoi ? a part la position plus sur les poignés je pence ..
le différence se fera au niveau du comportement non ? virage ? à la mise des gaz sur l'angle ?
si tu baisses l'avant tu vas changé le comportement de la moto , tu modifies l'angle de chasse , elle sera plus vive
c'est tout a fait ca !! selon les dire de mon frere ( mecano ) si tu change la hauteur de l'av et pas de l'ar la becane est beaucoup moins stable et tien moins bien dans l'angle ( changement de masse ) mais tu a une marge de 1 ou 2 cm avant que ca se ressente vraiment !!
Ola ombré!!
léger détérage quinze jours à peine
j'ai peut être trouvé des ressort de fourche mais je connais pas la marque "gubellini"
quelqu'un connait???
merci
val974 a écrit :Ola ombré!!
léger détérage quinze jours à peine
j'ai peut être trouvé des ressort de fourche mais je connais pas la marque "gubellini"
quelqu'un connait???
merci
J'ai regardé sur le site rapidement, ça a l'air d'être un équipementier italien pas trop mauvais.
A voir les infos que tu as sur les ressorts (tarage).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
ouah!! rapide les mecs
j'avais fais la recherche sur google mais j'avais pas trouvé plus d'info que sharter
c'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà testé
de toute façon je viens de recevoir un mail disant qu'ils sont déjà vendu tanpis
merci quand même pour votre rapidité
tchuss