Modifier le ralenti moteur sur injection
Modifier le ralenti moteur sur injection
Hello!
Après moults calages, je me suis attardée sur le ralenti moteur de ma belle et là surprise, à chaud elle est à 500 tr! Donc question simple de mécano novice: où elle est la roulette? Je peux le faire moi même? À combien je met?
Merci de votre aide!
Après moults calages, je me suis attardée sur le ralenti moteur de ma belle et là surprise, à chaud elle est à 500 tr! Donc question simple de mécano novice: où elle est la roulette? Je peux le faire moi même? À combien je met?
Merci de votre aide!
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Modifier le ralenti moteur sur injection
Quelle année ta moto stp ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
Si faut chercher l'info à chaque fois
Sinon la vis de réglage de ralenti a disparu mais je sais plus quelle année. Regarde entre les "triangles" de ton cadre à gauche de la moto (quand tu es dessus). Si y'a pas de vis cruciforme, tu pourra pas faire le réglage juste comme ça

Sinon la vis de réglage de ralenti a disparu mais je sais plus quelle année. Regarde entre les "triangles" de ton cadre à gauche de la moto (quand tu es dessus). Si y'a pas de vis cruciforme, tu pourra pas faire le réglage juste comme ça

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bein....comment tu sais??Fast_19 a écrit :2005J&B a écrit :Quelle année ta moto stp ?
Désolée pour l'année, je croyais que c'était pareil pour toutes les injections!

Je vois à gauche de la moto une vis à 6 cotés. Ce serait ça?
- J&B

C'est ça

- J&B
Je pense que tu l'as, ça a disparu en 2007

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Parmi ta quinzaine de message, c'est pas dure de retrouver l'info !clem94 a écrit :bein....comment tu sais??Fast_19 a écrit :2005J&B a écrit :Quelle année ta moto stp ?

Je pensais pas en avoir dévoilée autant sur mon intimité!
Du coup je met à combien, 1500?

Du coup je met à combien, 1500?
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
1300 plutôt.
et règle le en partant fais un tour de quelque km puis au retour de chez toi rerègle le pour être à 1300 tours/minute avant d'éteindre le moteur.
le réglage se fait à chaud.
et règle le en partant fais un tour de quelque km puis au retour de chez toi rerègle le pour être à 1300 tours/minute avant d'éteindre le moteur.
le réglage se fait à chaud.

poisse, je suis partie faire mon tour et j'ai perdu mon sélecteur. Je suis bloquée sur l'a4!!
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste

Il devait manquer ton circlips pour qu'il se barre comme ça !
Pareil que les autres environ 1300 pour le ralenti ça ira
C'est bon! Sauvée par un cbr1000!
Alors j'ai tout revissé mais pas réussie à modifier le ralenti! Tout ça pour rien...!
Alors j'ai tout revissé mais pas réussie à modifier le ralenti! Tout ça pour rien...!
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
T'as pas trouvé la vis ou t'a pas réussi à la tourner?
Mon tel vient juste de me télécharger ta photo j&b. Mais en fait j'ai pas ça sur la mienne. Mardi j'ai la révision des 30 000km, je leur demanderais de le faire du coup.
Au fait, est ce qu'il faut que je remette un écrou derrière mon sélecteur ou juste vissé ça va tenir?
Au fait, est ce qu'il faut que je remette un écrou derrière mon sélecteur ou juste vissé ça va tenir?