Ton sélecteur est tenu par la pièce n°38, qui est un circlips
Tu n'arriveras pas à le faire tenir avec une vis ou un écrou, le plus simple étant de racheter le circlips en faisant gaffe de pas reperdre le sélecteur sur la route du concess'
Séance meca ce matin! J'ai trouvé la boite à outil, la bonne clé, et j'ai tt revissé. La vis est encore là et en bon état. J'ai serré le max que j'ai pu mais ça ne dépasse pas derrière donc pas d'ecrou possible! Mais comment est ce possible que ce se soit devissé tout seul?? Ou alors mal mis au montage? Je dois aller engueuler mon garagiste? Le sélecteur a 2 mois!
J'en profite pour poser une autre question. Les bougies ont été changées à 24 000km, est ce qu'il faut les changer pour la revision des 30 000km ou pas? Parceque le garagiste m'a fait un devis avec 2 bougies iridium. Et aussi un kit chaîne renforcé est-il necessaire? Je roule 1300km par mois en moyenne.
Perte du sélecteur : c'est arrivé à un tas de personne, même pour ceux qui ont jamais touché.
Remonte la vis au frein filet et ça ne bouge plus.
Ralenti : la vis sur le schéma de J&B si tu as un modèle K3-K6, à partir des K7 c'est automatique.
Bougies : tous les 12 000 préconisé par Suzuki, certains de changent que quand ça merdouille, moi j'attends pas d'avoir des emmerdes pour changer une pièce.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui voilà j'aimerais bien savoir faire les trucs de bases! Mais personne dans mon entourage n'est vraiment au courant de tout ça du coup je lis pas mal le forum mais ça reste compliqué toute seule!
Faut juste se lancer, et comme l'a dit SV6.5, avec quelqu'un qui connait un minimum tu apprendras énormément rien qu'en faisant une simple révision.
Tu es sur un forum avec beaucoup de monde qui ont démonté leur moto dans tous les sens, je suis sur que si tu demande un coup de main y'aura foule devant chez toi (précise que t'es une jeune motarde esseulée ça passe mieux )
J'ai réussi!! J'avais oublié de préciser que y'avait un carénage complet sur la moto! Idée lumineuse: je l'ai enlevé et j'ai trouvé la petite vis. Et voilà!