sv sans carte grise

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
david85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : rsv 1000r haga, rs 250

sv sans carte grise

Message par david85 »

salus à tous j'ai peut être trouvé un sv pour piste mais par contre il est en rsv et je voulais savoir comment cela se passais je suppose qu'il faut la déclarer en préfecture mais comment je fait si je n'ait pas de carte grise ?
Image
Thom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2010

Re: sv sans carte grise

Message par Thom »

Pour si c'est pour faire de la piste, tu n'as pas besoin de la déclarer en préfecture. c'est comme si tu achetais une pièce détachée. Par contre pas question de la mettre sur la route (déplacement en remorque/camion). Si tel était le cas, tu dois effectivement faire des démarches administratives (que je ne connais pas par coeur) et la présenté pour controle (Anciennement les mines).
VIVE LES ITALIENNES ! !
david85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david85 »

Thom a écrit :Pour si c'est pour faire de la piste, tu n'as pas besoin de la déclarer en préfecture. c'est comme si tu achetais une pièce détachée. Par contre pas question de la mettre sur la route (déplacement en remorque/camion). Si tel était le cas, tu dois effectivement faire des démarches administratives (que je ne connais pas par coeur) et la présenté pour controle (Anciennement les mines).
c'est juste pour faire de la piste mais je doit bien avoir un papier comme quoi que la moto est bien à mois ou alors la carte grise est rayée c'est ca que je ne sait pas
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Je crois que tu n'as besoin de rien quand tu achètes une bécane RSV et que tu n'a pas de papiers qui stipule qu'elle t'appartient bien :gene:

Par contre tu peux surement récupérer la carte grise (rayée ou pas de toute manière elle ne servira plus) et un papier signé de l'ancien proprio disant qu'il te vends sa moto.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Faut le dossier RSV.

N'achetez JAMAIS de moto sans la carte grise ou sans le dossier RSV. C'est surement une moto volée.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

NoNo75 a écrit :Je crois que tu n'as besoin de rien quand tu achètes une bécane RSV et que tu n'a pas de papiers qui stipule qu'elle t'appartient bien :gene:
archi faux, il y a forcément des documents sinon çà serait trop simple et en fait la moto soit disant RSV mais en super état et pas cher est en fait une moto volée a l'autre bout de la France :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
david85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par david85 »

ok merci pour les info, je pense que je vais mettre plus cher et en prendre une avec la carte grise sa sera plus sur
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

david85 a écrit :ok merci pour les info, je pense que je vais mettre plus cher et en prendre une avec la carte grise sa sera plus sur
Ba non puisque il est obligé de te donner le dossier RSV c'est équivalent à la carte grise.
Répondre