tu as été voir un concessionnaire et il t'as dit ce que c était... si c'est ça c'est ça.. sur les forums les " je crois que c'est ça ouai " ça sert a rien, on l'a pas vu et encore moins essayer ta moto, essaie plutôt d'avoir plusieurs avis de pros, sur le net y en a plein qui n'ont même pas vu une bielle en vrai
de toute manière si c'est ça, je peut te prédire le coup de la panne au bord de route sous peu....
je vais voir le concessionnaire juste après le boulot si j'arrive a récupérer la remorque
pour ta prédiction je pense la même chose que toi
après sur les forum les gens partage leur expérience donc se n'est pas toujours juste mais sa donne de bonne piste de réflexion surtout que au téléphone le mécano suz ma dit que c’était surement la bielle ou je ne sais plus quel truc
pas de panneaux => pas de plaque
plaque plus grosse => pas de plaque
j'ai reçu le tendeur tous neuf 80.57€ chez suz dardilly
je l'ai remonter dans la foulé sur la moto
j'ai fais tourner le moteur à la main tous se passait bien donc j'ai terminer mes vidange huile et liquide de refroidissement et j'ai démarré encore un bruit bizarre je fais le tour de la moto en écoutant car le bruit n’était pas du tout le même qu'avant a zut j'ai pas remis le bouchon d'huile le C***
une fois remis suzy tourne comme une horloge
il ne reste plus qu'a remonter l’arrière et a moi les petite route
merci a tous pour vous message
pas de panneaux => pas de plaque
plaque plus grosse => pas de plaque