je les débranché et laisser de long mois sans être alimenté, je rebranche et rien ne s'allume je les démonté on aperçois sur le circuit imprimer un condensateur 35v 470uf es ce que d'après vous il peut être en cause
J'ai vérifier les branchement c'est ok
Toute vos idées même les plus farfelus sont les bien venus
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
J'ai démonté monsieur koso je demande au électronicien comment procéderais t'il pour dépanner, il y a un endroit qui est nommé fuse 1 est ce que en électronique c'est le fusible (en bas a gauche de la 1er photo)???
D’après les photos ci -dessous auriez vous des piste
Je pense rafraichir les soudures pour voir car mes compétence sont limités dans l’électronique.
Il y a des composants qui s’appellent utc ou gw si sa peut aider il y a aussi des truc rond gris 6b47 25 v
Le régulateur c'est le gros composant a trois pattes qu'on voit sur ta première photo.
Pour le tester, branches le compteur et met ton multimètre en voltmètre continu, calibre 20v.
Le fil noir a la masse de la batterie, le + tour a tour sur chacune des pattes et tu relèves la tension. En théorie +/- 12v sur l'entrée, 5.0v ou 3.3v sur la sortie.
Excuse j’étais sur le régulateur de la moto quel idiot
Le regulateur c'est celui qui a une pate casé au centre du composant partie gauche du circuit (proche du truc vert)?
Il y a un de l'autre de l'autre coté aussi
Sa doit pas couter trop cher si sa se trouve facilement je peu peu être les changés je suis sur montpellier je doit pouvoir trouver sa non ?
Les trucs rond gris comme des petit silo a grain c'est quoi on en vois trois sur le circuit deux a droite un a gauche ?
peu tu sans te commander regarder les liens sous l'image il renvoie a l'autre coté du circuit imprimer on y trouve un mini condensateur on dirait qu'il a ete deja changer sa peu pas etre sa ??
merci et bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !