redresser une fourche
Re: redresser une fourche
ba chez suz il mon inclut les joint spy dans le devis ... mais j'ai un amis qui va me changer les tubes il a vu la moto il ma dit que les joint y'avait pas forcément besoin de les changer y a aucune fuite ni rien ... a voir
enfin voila ce que donne un stoppie dans une smart ... jle déconseillle quand meme j'ai cru que j'allait perdre mes 2 testicules pour etre poli lol
enfin voila ce que donne un stoppie dans une smart ... jle déconseillle quand meme j'ai cru que j'allait perdre mes 2 testicules pour etre poli lol
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Vu le prix des joints spy, je prend pas le risque de laisser les vieux, surtout qu'ils se sont fait aux vieux fourreaux.
C'est pas obligatoire mais c'est pas forcément une bonne idée de ne pas les changer pour gagner un peu d'argent
C'est pas obligatoire mais c'est pas forcément une bonne idée de ne pas les changer pour gagner un peu d'argent

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
C'est sur, pour 10 euros de joint vaut mieux changer tant que c'est démonté.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
D'autant plus que si ca se met à fuir par la suite juste parce que tu n'as pas changé les joints, ton huile peut pisser jusqu'au plaquettes et tu auras beau faire, tu ne pourra vraiment pas faire de stoppies. A peine ralentir je dirai. C'est un peu risqué quand même.
C'est arrivé à une amie a qui j'avais vendu ma moto. Les types avaient fait la vidange mais n'avaient pas changé les joints (sur la facture c'était dit que si...). Du coup, elle s'est fait une belle frayeur quand elle a constaté que les freins ne fonctionnaient quasi plus.

C'est arrivé à une amie a qui j'avais vendu ma moto. Les types avaient fait la vidange mais n'avaient pas changé les joints (sur la facture c'était dit que si...). Du coup, elle s'est fait une belle frayeur quand elle a constaté que les freins ne fonctionnaient quasi plus.
- mat43
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K6
moi je te conseille d'aller voir d'autres mécanos aussi, moi par exemple j'en avait eu pour 495 euros pour le tout dans un petit garage 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Juste au passage (comme apparemment personne n'a pris en compte le post de SV6.5), j'ai fait remplacé mes tubes y'a quelques mois et j'en ai eu pour: 280€ +Pause: 78 € avec des tubes en adaptables achetés chez...suz ! C'est deux fois moins cher, renseignes toi.SV6.5 a écrit :Et des tubes adaptable?

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
salut tout le monde ... des petite nouvelle de ma fourche j'ai changé cet aprem les tubes avec un ami et j'aurais une question de la plus haute importance ^^

Uploaded with ImageShack.us
la bague (avec la fleche rouge ) lors du remontage il faut la mettre en bas du tube ou en haut ??? je l'ai remonter en haut du tube et rentrer grace a une entretoise ... le probleme c'est que une fois remonter il y a du jeux dans la fourche comme si le tube bougeait dans le foureau .. donc j'aurait besoin de votre avis sur le montage de cette bague car la sur la photo (qui n'est pas la mienne ^^) elle est en bas car il a tirer sur le tube pour le sortir comme moi .. donc voila merci d'avance pour vos réponce pour les connaisseurs

Uploaded with ImageShack.us
la bague (avec la fleche rouge ) lors du remontage il faut la mettre en bas du tube ou en haut ??? je l'ai remonter en haut du tube et rentrer grace a une entretoise ... le probleme c'est que une fois remonter il y a du jeux dans la fourche comme si le tube bougeait dans le foureau .. donc j'aurait besoin de votre avis sur le montage de cette bague car la sur la photo (qui n'est pas la mienne ^^) elle est en bas car il a tirer sur le tube pour le sortir comme moi .. donc voila merci d'avance pour vos réponce pour les connaisseurs
- Sharter
- Légende vivante
La bague de guidage doit être encastrée dans le fourreau, elle a une fente qui permet d'avoir une élasticité.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
Cette bague la n a pas de fente c est celle qui est sur le tube qui effectivement est elastique ...
- Sharter
- Légende vivante
Depuis le temps j'ai confondu 
Mais la bague coulissante doit être encastrée dans le fourreau avec un tasseau, sinon ton joint spy ne rentre pas et tu ne peux pas fermer l'antipoussière

Mais la bague coulissante doit être encastrée dans le fourreau avec un tasseau, sinon ton joint spy ne rentre pas et tu ne peux pas fermer l'antipoussière

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
Oui ca je l ai bien compris car tout est remonter mais il y a du jeux en bas des tubes c est pour ca que je voulais savoir si cette bague et senser desendre en bas du tube ... En tout cas merci pour tes reponce 

- Sharter
- Légende vivante
Bah elle est encastrée dans le haut du fourreau donc le tube glisse dedans 
Sinon tes vis de pipes d'amortissement sont bien serrées?
Parce que s'il y a du jeu, c'est là je pense.
V

Sinon tes vis de pipes d'amortissement sont bien serrées?
Parce que s'il y a du jeu, c'est là je pense.
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550