[Montage] Kit Xenon pour Sv

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Répondre
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

moi je vien de me commander sa:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0586056813
100euros fdp compris pour code et phare!!! marque hid, avec veilleuse led offert, livraisons rapide et le choix entre 6000 ou 8000k.
j'ai prit du 8000k pour ma svs1000 2004 bleu lol :)
j'espere ne pas avoir de galere au montage.

le meilleur prix de tout le net je pense.
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Avatar du membre
badbiker92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 19:56
Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
Localisation : yveline (78) cher (18) vosges (88)

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par badbiker92 »

olivier1288 a écrit :moi je vien de me commander sa:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0586056813
100euros fdp compris pour code et phare!!! marque hid, avec veilleuse led offert, livraisons rapide et le choix entre 6000 ou 8000k.
j'ai prit du 8000k pour ma svs1000 2004 bleu lol :)
j'espere ne pas avoir de galere au montage.

le meilleur prix de tout le net je pense.

salut olivier

oui c'est vrai qu'il est pas cher mais le délai de livraison 24h c'est de la flute je l ai commandé mercredi dernier :gene:
donc celui que tu va recevoir et le même que j'ai actuellement si t'arrive à le faire fonctionner fait le moi savoir ::d sinon prend des tofs de ton instal :frime:
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

badbiker92 a écrit :
olivier1288 a écrit :moi je vien de me commander sa:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0586056813
100euros fdp compris pour code et phare!!! marque hid, avec veilleuse led offert, livraisons rapide et le choix entre 6000 ou 8000k.
j'ai prit du 8000k pour ma svs1000 2004 bleu lol :)
j'espere ne pas avoir de galere au montage.

le meilleur prix de tout le net je pense.

salut olivier

oui c'est vrai qu'il est pas cher mais le délai de livraison 24h c'est de la flute je l ai commandé mercredi dernier :gene:
donc celui que tu va recevoir et le même que j'ai actuellement si t'arrive à le faire fonctionner fait le moi savoir ::d sinon prend des tofs de ton instal :frime:
abon :o bon ba tampi pour le temps de livraisons alors. :snif: :snif: :snif:
mais comment sa t'arrive pas a le faire fonctionner?? tu as tout monté et sa marche pas ou tu ne sais pas comment le monter?

et justement j'ai une question comme tu as le même kit que moi, les fils des ballast sont assez long pour être logé sous la selle ou non??? merki!!!
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Avatar du membre
badbiker92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 19:56
Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
Localisation : yveline (78) cher (18) vosges (88)

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par badbiker92 »

no no no :nonon: il est branché j'ai même les ampoules qui ce lèvent et descendes quand j 'actionne le croisement et phares mais ça ne s'allume pas :rougefaché:

sinon no les câbles sont trop court pour mettre les ballastes sous la selle :snif: je l'ai mis sur la bavette de la tdf :-|
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

badbiker92 a écrit :no no no :nonon: il est branché j'ai même les ampoules qui ce lèvent et descendes quand j 'actionne le croisement et phares mais ça ne s'allume pas :rougefaché:

sinon no les câbles sont trop court pour mettre les ballastes sous la selle :snif: je l'ai mis sur la bavette de la tdf :-|
ba merde tu me fait peur du coup, 100euros pour que sa marche pas.......
oui du coup je pense aussi mettre sur la bavette comme toi et comme lui: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?49059

mais bon tu as essayer de le recontacter pour ton probleme?
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Avatar du membre
badbiker92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 19:56
Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
Localisation : yveline (78) cher (18) vosges (88)

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par badbiker92 »

yep c'est ca mais lui il a les support pour les ballastes et nous non :hehe:

tu verra bien quand tu l'aura mais n'est pas peur si ça ce trouve tout marchera pour toi
je me suis peut être planté quelque part mais j'ai vue que la cosse central des phares derrière la tdf à cramé si ça ce trouve c'est tout simplement elle qui fout le bordel ;) à voir :-/
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

badbiker92 a écrit :yep c'est ca mais lui il a les support pour les ballastes et nous non :hehe:

tu verra bien quand tu l'aura mais n'est pas peur si ça ce trouve tout marchera pour toi
je me suis peut être planté quelque part mais j'ai vue que la cosse central des phares derrière la tdf à cramé si ça ce trouve c'est tout simplement elle qui fout le bordel ;) à voir :-/

je te dirais alors si pour moi tout marche, mais sinon nous on a pas de support pour les ballast :-| ? tu les a fixer comment alors????
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

badbiker92 a écrit :yep c'est ca mais lui il a les support pour les ballastes et nous non :hehe:

tu verra bien quand tu l'aura mais n'est pas peur si ça ce trouve tout marchera pour toi
je me suis peut être planté quelque part mais j'ai vue que la cosse central des phares derrière la tdf à cramé si ça ce trouve c'est tout simplement elle qui fout le bordel ;) à voir :-/
ta regarder tes fusibles sinon?
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Avatar du membre
badbiker92
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 19:56
Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
Localisation : yveline (78) cher (18) vosges (88)

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par badbiker92 »

il y a juste des vis que je n'ai pas utilisé, j'ai préféré percé le plastique avec des écrous pour serré avec du double face pour limiter les vibration sur le plastique.

mais prend des tofs pour voir ton branchement et surtout si j'ai pas fait de boulette :gene: :hehe:
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

badbiker92 a écrit :il y a juste des vis que je n'ai pas utilisé, j'ai préféré percé le plastique avec des écrous pour serré avec du double face pour limiter les vibration sur le plastique.

mais prend des tofs pour voir ton branchement et surtout si j'ai pas fait de boulette :gene: :hehe:

re badkiller92!!

j'ai recu mes xenon hier, donc tu voi plutot rapide la livraisons pour ma part lol ::d ::d

bon bé les xénon marchent, alors pour toi le problème je voulais savoir si tu a bien brancher t'es 2fils de masse???? car moi au début je l'ais et connecter au radiateur et sa marché pas et j'ai essayer de les vissé vite faite au cadre (au boulon de réservoir avant) et la sa a marcher!!!
je vais essayer de te prendre quelques photos!!!
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re:

Message par olivier1288 »

Julius a écrit :Ne demonte pas forcement ton kit, juste des ptites photos sur le rendu de ton xenon ;)
moi j'ai bien installer mes xenon hier mais j'ai un petit soucis :snif:

les veilleuse ne fonctione plus, que sa soit avec les leds ou les ampoules classic!!!
je me demande pourquoi?je me dit peut être a cause de la fiche d'un phare qui n'est pas brancher? parce que j'ai la fiche de l'ancienne ampoule qui vient se brancher sur le contrôleur mais du coup il me reste une fiche libre celle de l'ancien ampoule et comme il y a qu'un contrôleur....... je me fais comprendre ??? lolllllllllllllll je me melanges les pinceaux!


enfin un de vous auriez une idée??

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
olivier1288
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 21:00
Localisation : rouen

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par olivier1288 »

personnes pour m'aider??? :snif: :snif: :snif: :snif:
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Avatar du membre
thor.59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : dim. 02 janv., 2011 19:26
Moto : a y est! elle est mienne cette SV N! ^^

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par thor.59 »

Voilà la gueule de mon fusible (20A) il était situé sur le coté gauche du réservoir au niveau de la charnière du réservoir

Image

tout ce que j'ai comme fusible c'est 10A et un de 25A

est ce que ça craint de mettre un 25A?
Image
Avatar du membre
drik44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 sept., 2011 22:49
Moto : Sn 650n k8
Localisation : Héric

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par drik44 »

Salut à tous,

je déterre le topic, ce week'end j'ai été faire monter mon kit bi Xénon pour mon SV nk8,

Beaucoup moins galère que vous car avec le temps tous cela à évolué, plus besoin de brancher à la batterie et autre, donc pas de galère pour passage des fils dans le cadre et autre !!!

Pour ceux qui habite du coté de Nantes, il peuvent monté ça, le gars habite St Joachim (entre Nantes & st Nazaire, en pleine Brière) ;)

Perso j'ai payé 40€ avec le montage comprit bien sur après j'étais avec un pote qui le connaissait bien donc réductions !! :ghee:

Si vous souhaitez ce gars il a un site internet et il fait de la vente en ligne et autre !! Son adresse : http://www.fullxenon.fr

Temps de montage 30min, super simpa, donc un conseil si vous habitez dans le coin n'hésitez pas à y aller ! Et sinon commandez sur le net, ou appeler les il sont super cool !!!

Gaaazzzzzz !! :ghee:
Image



*** Né avec des skis aux pieds et une poignée dans la main ***
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: X [Montage] Kit Xenon pour Sv

Message par iNeken »

Je suis en train de refléchir sérieusement à passé au xénon sur ma mob' ...
Qu'elle kit as tu acheté ? Et ou branche t'on si ce n'est pas sur la batterie ? :perv:
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Répondre