Sur la route pour le GP du mans, un mec sur la deux voies nous fait une queue de poisson,il tend le pied droit, GAZ, avec les 170 ch de la bete ,il a exploser le rétro, et quand on passe de 90 a 150 en 2 sec on a pas le temps de prendre la plaque

60% Of The Time, It Works Every Time
Y'a un truc que je pige pas là, tu l'as vu arriver, tu t'es bien attendu à ce qu'il te fasse une crasse mais t'as failli te faire dégommer quand même parceque t'as juste voulu klaxonner ?bouaggadoudou a écrit :Comme je la voyais arriver, j'ai klaxonné, le conducteur, rien à foutre continue et me coupe le nez, j'ai pilé comme un porc, sinon il me mettait la tronche dans le muret en béton.
[...]
un mec manque de vous éclater dans un mur
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Et alors il aurait pu dire que c'était pas lui, qu'il a jamais tapé aucun rétro? c'est du même acabit.sca a écrit :PEagle a écrit :Porte plainte contre elle pour 1 diffamation, 2 conduite dangereuse...
Diffamation :
Tu dis qu'elle t'as doublé dangereusement et que tu as accroché son rétro par accident (sauf si tu as reconnu l'acte), tu peux prétexter le fait qu'elle t'ai doublé en te faisant des appels de phares ect...
Conduite dangereuse :
Elle te double à plus de 90 km/h en te frollant, plusieurs infractions la dedans... Excès de vitesse, si tu estimes qu'elle avait plus de 10 km/h d'écart tu dis qu'elle en avait bien 25 !
Le code de la route stipule qu'il faut laisser au moins un mètre entre une ta voiture et un deux roues quand tu doubles, vérifies mais si je me souviens bien de mon code c'est marqué 2 roues et non pas vélo !
Franchissement de ligne blanche? Là ou elle t'a soit disant rattrapé !
Et tu peux aussi ajouter qu'elle téléphonait !
Cependant sois prudent et ensuite non un rétro de Hyundai de doit pas couter 580€ ça se fout de ta geulle, surtout si c'est que la vitre !
J'ai cassé un rétro d'un SUV aussi parce que le mec a failli me rendre tétraplégique deux fois!
Prudence et calme sur la route quand même !
La diffamation ça ne tiens pas, c'est même pas la peine d'essayer.
La conduite dangereuse c'est la parole de l'un contre l'autre. Donc si aucun contact ça sert à rien.
A Paris t'as intérêt à repérer les voitures qui te semblent louche (genre les voitures spécial kéké), mais tu peux pas prévoir que le mec va te cartonner. Mais j'étais coincé dans tous les cas : 1 voiture devant, 1 derrière, le muret à gauche et cette voiture à droite .... heureusement que la voiture derrière moi avait laissé un peu de distance.ExPanda a écrit :Y'a un truc que je pige pas là, tu l'as vu arriver, tu t'es bien attendu à ce qu'il te fasse une crasse mais t'as failli te faire dégommer quand même parceque t'as juste voulu klaxonner ?bouaggadoudou a écrit :Comme je la voyais arriver, j'ai klaxonné, le conducteur, rien à foutre continue et me coupe le nez, j'ai pilé comme un porc, sinon il me mettait la tronche dans le muret en béton.
[...]
un mec manque de vous éclater dans un mur
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Jeune de la 10 a écrit : Et y'a rien de pire qu'une blondasse bourgeoise au volant d'un suv...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bah franchement tu ne m'as pas laissé une bonne image de toi. J'ai rien contre toi. Juste que je trouve que tu critiques beaucoup pour quelqu'un qui fait comme voir pire que les autres sur la route.Jeune de la 10 a écrit :Cherche pas Bastov, tu m'a dans le pif à chaque fois que je poste un truc sur le forum...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Il me semble que c'était à une ballade dans le Vexin l'année dernière, juste après cette fameuse soirée à ParisJeune de la 10 a écrit :Juste pour savoir : la premiére et derniére fois que tu m'a vu c'était quand ?
Bah si c'était l'année dernière, car il y a 2 ans j'avais pas de permisJeune de la 10 a écrit :Oué donc y'a bien longtemps... et encore tu es pas sûr de l'année... donc JE fais des wheels, JE conduis vite, JE suis inconscient, JE mets la vie de tout le monde en danger, autre choses ?