SVS K4 pas de sonde lambda?
- Anto666
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K4
SVS K4 pas de sonde lambda?
Salut à tous , j'ai quelques questions sur l'homologation de ma svS
J'ai un pot léovince sbk2 qui est marqué dessus E11 le pot a encore la chicane
J'ai également les clignotant avant à led qui est intégré dans le carénage de la tête de fourche et à l'arrière deux cligno à led sur le passage de roue TOPLINE.
Je me demande avec tout çà si ma brêle peut poser problème lors d'un contrôle? Même si sur le pot il y a marqué E11 dois je avoir avec moi un papier qui justifie l'homologation du pot?
Merci
J'ai un pot léovince sbk2 qui est marqué dessus E11 le pot a encore la chicane
J'ai également les clignotant avant à led qui est intégré dans le carénage de la tête de fourche et à l'arrière deux cligno à led sur le passage de roue TOPLINE.
Je me demande avec tout çà si ma brêle peut poser problème lors d'un contrôle? Même si sur le pot il y a marqué E11 dois je avoir avec moi un papier qui justifie l'homologation du pot?
Merci
Modifié en dernier par Anto666 le lun. 18 juil., 2011 20:03, modifié 2 fois.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Petite question sur l'homologation de ma SVS
Salouté ! 
Alors si ton pot ne crache pas un nombre de Db impressionnant avec la chicane et qu'il y a marqué E11 c'est qu'il est homologué, un échappement devient non homologué lorsque tu lui enlèves la chicane.. Ce que 70% des motards font
Après au niveau des clignotants ça dépend, si c'est les espèces de bouzes dans les carénages qui dépassent à peine c'est plutôt pour ta sécurité que pour l’homologation que c'est inquiétant
Et pour ton PDR normalement pas de soucis

Alors si ton pot ne crache pas un nombre de Db impressionnant avec la chicane et qu'il y a marqué E11 c'est qu'il est homologué, un échappement devient non homologué lorsque tu lui enlèves la chicane.. Ce que 70% des motards font

Après au niveau des clignotants ça dépend, si c'est les espèces de bouzes dans les carénages qui dépassent à peine c'est plutôt pour ta sécurité que pour l’homologation que c'est inquiétant

Et pour ton PDR normalement pas de soucis

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Anto666
- Pilote 50 cm3
Ceux de devant oui çà dépasse pas terrible va falloir que je modifie çà!
Sinon J'ai vu que j'ai plus de catalyseur vu que celui d'origine est dans le pot d'origine ( j'ai encore le pot heureusement ) Par contre c'est normal que sur les SVS K4 on a pas de sonde lambda?
Sinon J'ai vu que j'ai plus de catalyseur vu que celui d'origine est dans le pot d'origine ( j'ai encore le pot heureusement ) Par contre c'est normal que sur les SVS K4 on a pas de sonde lambda?

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: SVS K4 pas de sonde lambda?
Ouais, la sonde est apparue en 2007 ou 2008 sur la SV 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Anto666
- Pilote 50 cm3
Donc c'est débile alors le catalyseur intégré dans le pot
car il sert à rien sans la sonde ! Donc si j'ai bien compris sur les sv avec sonde il y a deux catalyseurs un dans le collecteur la ou souvent on coup juste avant pour foutre notre pot custom et un dans le pot aussi? Le bordel que çà fait disdonc!

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
BastoOv a écrit :
Parait il qu'il qui il y en a qui mettent même des ligne complète non homologay sur leur mob
Va savoir ce qu'il leur passent par la tête

Après,la chicane,mis a part l'homologation, le fait de faire plus de 500 Bornes avec le pot sans la chicane,sa fait mal au crane( Expérience inside)
Mais c'est pas pour ça que je l'ai remise

60% Of The Time, It Works Every Time
- Anto666
- Pilote 50 cm3
Moi je trouve que sur un leovince le fait de l'enlever çà gueule plus fort mais pas de beaucoup du coup je la laisse ma chicane! Comme tu dit çà fait mal au crane à la longue sur l'autoroute!