Après si tu veux faire des wheel's, achète une moto qui les supporte comme ça tu es tranquille
Explication mécanique sur la 'casse moteur'
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BastoOv
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Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
C'est exactement ça Kami.
Après si tu veux faire des wheel's, achète une moto qui les supporte comme ça tu es tranquille
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
J'ai pas l'impression d'avoir fait un dessin très poussé sur mes photos, justement pour montrer le principe et non une mesure précise. C'est à une brouette près. Donc surtout STP ne considères pas que, parce que j'ai fait un angle de 45° environ, il faut faire 45°, je ne suis pas parole d'évangile, loin de là, je ne suis pas mecano, motoriste ... mon domaine de prédilection c'est l’électronique et pas la mécanique.NoNo75 a écrit :L'angle serait à peu près de 45° si on se réfère aux photos de DaddycoolAprès pour être encore plus précis il faudrait calculer la hauteur d'huile qu'il reste lorsque le moteur tourne !
J'aime juste exposer les principes dans les grandes lignes.
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Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
Je fais pas de wheel donc pas de risque même que j'aille à 10°
Et oui je suis d'accord avec toi comme j'ai précisé c'est "histoire de se donner une idée" mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte
Et oui je suis d'accord avec toi comme j'ai précisé c'est "histoire de se donner une idée" mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte
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Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
ton bloc,daddy,c'est celui de ta barbue,c'est ça ?
et qu'en est-il des blocs moteur de 650 inj et des 1000 ?
ça serait interessant de connaitre (s'il y en a) les différences dans le circuit de lubrification (taille/emplacement de la pompe à huile/cloisonnement,etc....).
y'a peut ètre eu des modifs sur les exemplaires d'après les premières![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et qu'en est-il des blocs moteur de 650 inj et des 1000 ?
ça serait interessant de connaitre (s'il y en a) les différences dans le circuit de lubrification (taille/emplacement de la pompe à huile/cloisonnement,etc....).
y'a peut ètre eu des modifs sur les exemplaires d'après les premières
Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
Et si on rajoute un bon litre d'huile on doit pouvoir encore augmenter l'angle à partir duquel la pompe n'est plus alimenté.
Re: Explication mécanique sur la 'casse moteur'
Un joint d'cucu a prévoir des qu'tu reposesJosv650 a écrit :Et si on rajoute un bon litre d'huile on doit pouvoir encore augmenter l'angle à partir duquel la pompe n'est plus alimenté.



